"Eh ça vous dit de faire un action ou vérité ? Viens Célestin"
Le 23 juin 2019 à 15:36:26 severinus a écrit :
- Bon alors je continue, j'ai déjà fantasmé sur quelqu'un de cette pièce- Ahahah t'es trop folle Eglantine
- Ahahah on peut savoir c'est qui Célestin ?
- C'est quoi cette histoire la
- Mais arrête bordel espece de gros porc
Le 23 juin 2019 à 16:46:35 severinus a écrit :
- Bon au pire on laisse tomber le strip poker, on joue à un autre jeu genre on doit toujours dire le contraire de ce qu'on pense- Ah ouai je vois let's go, Brian commence
- Ahah, même si ça serait vrai je serais toujours in love de toi Brian, allez à toi Eglantine
Célestin revient après s'être rhabillé
- Ah to-toi aussi E-Eglantine ?
- Ou-ouai y'en a ma-marre de ces ar-ar abes qui po-polluent notre cha-champs vi-visuel
- Vi-vivement qu-qu'on se ressentent ch-chez nous dan-dans no-notre pa-pays la Fr-france
- Bon alors je continue, j'ai déjà fantasmé sur quelqu'un de cette pièce- Ahahah t'es trop folle Eglantine
Ayaaa énorme khey
Le 23 juin 2019 à 15:56:54 severinus a écrit :
- Venez on fait une farce à Celestin avec Anthony qui arrive, il s'est déguisé en flic- Celestin quelqu’un toque à ta porte
- Mais qu'est-ce que tu fous Celestin, regarde par le Judas
- Hein, hein mais je ne suis pa-pas croyant
- Oh mon mon di-dieu po-police
- Bonjour, Célestin, je pense que vous savez pourquoi on est là
- C'est à propos d'internet et de votre pseudo "FissureAnal"
- Oui il parait que vous uploadez des photos de vagins sur votre ordinateur
- Ah les pho-photo de va-vagin de dau-dauphins, je peux tout vous ex-expliquer c'est un vi-virus
Le 23 juin 2019 à 15:32:42 severinus a écrit :
- Bon venez les gens, on fait un autre, jeu à chaque fois qu'une phrase est vraie pour quelqu'un on boit son verre- Alors je commence, j'ai déjà couché avec une fille
No fake je connaissais pas ce jeu (sinon je me serai éclipsé) et ça m'est arrivé
Le 23 juin 2019 à 16:46:35 severinus a écrit :
- Bon au pire on laisse tomber le strip poker, on joue à un autre jeu genre on doit toujours dire le contraire de ce qu'on pense- Ah ouai je vois let's go, Brian commence
- Ahah, même si ça serait vrai je serais toujours in love de toi Brian, allez à toi Eglantine
Célestin revient après s'être rhabillé
- Ah to-toi aussi E-Eglantine ?
- Ou-ouai y'en a ma-marre de ces ar-ar abes qui po-polluent notre cha-champs vi-visuel
- Vi-vivement qu-qu'on se ressentent ch-chez nous dan-dans no-notre pa-pays la Fr-france
Données du topic
- Auteur
- Severinus
- Date de création
- 23 juin 2019 à 15:12:42
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65