[Suite] Je me suis branlé dans un photomaton
- 1
Suite à ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59982253-1-0-1-0-je-me-suis-branle-dans-un-photomaton.htm ), il m'a paru judicieux de vous raconter la suite de ce qu'il s'est passé, car croyez-le ou non, mon aventure de branlette dans ce photomaton de malheur ne s'est pas arrêtée là.
Je me réveillais donc dans mon lit comme si c'était un matin normal. Mais le réveil ne fut pas très agréable, je me suis comme qui dirait levé du mauvais pied, car je n'avais pas réussi à faire mes photos d'identité. Et s'il y a bien quelque chose qui m'énerve plus que tout, c'est de ne pas réussir à honorer ce que je dois faire, même si'l s'agit d'une chose vraiment anodine.
Je décide donc de faire un tour en ville histoire de m’aérer un peu et de décompresser.
Une fois dans le centre, je réalisais qu'il y avait aussi un photomaton dans un Franprix.
Ni une ni deux, je fonce dans le magasin pour faire mes photos tout en priant de ne pas me faire baiser une seconde fois.
Une fois dans le magasin, je me dirigeais vers la machine et constatais alors qu'il y avait pas mal de queue. Je lâchais alors sans m'en rendre compte " tonnerre de Brest, y a du monde aujourd'hui "
Il n'en fallut pas plus pour que tout le monde se taise et se retourne vers moi. J'étais un peu gêné, d'habitude ce genre de situation m'arrive quand je lâche une grosse caisse mal maîtrisée en réunion marketing. C'est alors que quelqu'un gueula " REGARDEZ TOUS, C'EST JOE L'ESPADON DU 78, C'EST LE GARS QUI S'EST BRANLER DANS LE PHOTOMATON DU MONOPRIX MEC JE PEUX AVOIR UNE PHOTO ? "
Ils se sont tous rués sur moi, j'ai su seulement par la suite que quelqu'un m'avait filmé la veille et avait foutu ça sur tous les réseaux sociaux...
Quelques minutes plus tard y a même des chaînes de télé qui ont débarqué, déjà que je suis un peu introverti je me suis vraiment chié dessus quand j'ai appris que j'allais être interviewé.
Y avait une tonne de caméras et de micros, et je me souviens juste qu'on m'a posé une seule question: " Monsieur l'espadon du 78, le monde entier se pose la même question. Il n'a échappé à personne que vous avez scandé un bon nombre de noms de politiciens durant votre somptueuse éjaculation, mais de quel bord politique êtes-vous exactement ? "
Sur le coup j'ai voulu détendre l'atmosphère mais je crois je me suis loupé: " Oh vous savez, j'ai toujours eu l'intime conviction que Jean-Marie Le Pen avait changé de sexe, TRANSFORMATION MARINE LE PEN ACTIVÉE DANS 5, 4, 3, 2, 1... ZEROOOOO Bon j'y vais je.. j'ai un truc sur le feu "
Je me suis enfuis en hurlant, et je sentais pendant ma course des petits bouts de merde sortir de mon fion. Tellement la pression a été intense, je me suis évanoui en arrivant chez moi. J'ai constaté en me réveillant que j'avais toujours pas pu faire mes photos d'identité, je pensais pas qu'il m'arriverait autant de trucs aussi.
Le 24 mars 2021 à 20:39:56 Polimukone a écrit :
L'élite.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LoveDnB
- Date de création
- 17 juin 2019 à 00:55:34
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9