Topic de BryanCleaner2 :

Les pieds de ma prof

Supprimé
  • 1

Je suis en cours de français on a une prof jeune, belle brune beau corps ça m'est déjà arrivé de bander dessus. Aujourd'hui je fais une petite connerie, je balance des boulettes de papier avec mes camarades. Mais elle décide de réagir.
"Bon maintenant arrêtez, bryan je vais te punir pour servir d'exemple viens devant la classe"

Du coup je suis obligé d'aller la voir. Elle prend une laisse de chien et me l'enfile. Elle m'oblige aussi à me mettre à genoux devant elle qui tient ma laisse, elle s'assoit sur son fauteuil. Elle croise ses jambes et remue son pied. Elle porte des bottines noires en cuir. Elle dit "les autres sortez vos téléphones c'est le moment de filmer" Ce qui me gênait et m'humiliait beaucoup mais je ne pouvais rien dire. "enlève mes chaussures" je les enlève et elle met ses pieds en chaussettes blanches mais noircies en dessous sur mon visage et ça sent super fort le fromage et la transpi, je suis obligé d'inhaler ses pieds puants devant la classe et filmé.
Puis après que j'ai été forcé de renifler, elle enlève ses chaussettes et me fait lécher ses pieds. Je passe ma langue sous ses pieds devant tout le monde. Ca rigole beaucoup dans la classe. Ensuite elle a mis son pied tout chaud et moite dans la bouche en se servant de ma salive et ma langue pour nettoyer entre ses orteils qui étaient pleins de sueur forte et de peluche de chaussette.
"Voilà, le cours est terminé ça a sonné, vas ranger tes affaires"
Et c'est comme ça que je suis devenu l'esclave de ma jolie prof.

Go 15-18 et arrête de dire de la merde

Le 21 juin 2019 à 02:42:06 Andorlistick a écrit :
Go 15-18 et arrête de dire de la merde

oui maître

On rétabli quand la peine de mort pour les détraqués?
  • 1

Données du topic

Auteur
BryanCleaner2
Date de création
21 juin 2019 à 02:39:25
Date de suppression
10 novembre 2022 à 21:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 617