Topic de Fornward :

Mr Quaraté, le gros pote de Benzaie

Pourquoi dans la moitié des vidéos, il se plaint de ne pas avoir d'argent au point que c'est benzaie qui lui offre les jeux à la fin :( (chez trader par exemple)
Certains disent qu'il est pété de fric mais qu'il est radin ...

honnetement, c'est celui que je déteste le plus dans la video, il n'est pas aimable contrairement aux autres :(

Il te Gwak la gueule ça va te calmer
il est autiste asperger ce type non ? :(
Verdier avait balance qu'il avait pas mal de thune en vrai
Le gwo pow arrive plus à chopper d ope spe depuis le fiasco dishonored 2 . Paix sur lui néanmoins , il est dos au mur défendez le !!

Le 15 juin 2019 à 15:23:21 Linkds a écrit :
Verdier avait balance qu'il avait pas mal de thune en vrai

Benzaie l'a déjà dit en live aussi il me semble, quand il parlait d'une borne ou un truc du genre onéreux

Le 15 juin 2019 à 15:23:21 Linkds a écrit :
Verdier avait balance qu'il avait pas mal de thune en vrai

un truc me dit que s'il est radin, c'est qu'il y a une raison qu'on ne peut pas citer :hap:

Il a l'air teubé ou il joue le teubé, je le trouve insupportable :(

Le 15 juin 2019 à 15:28:22 AEternitae a écrit :
Il a l'air teubé ou il joue le teubé, je le trouve insupportable :(

ils ont 35 piges et portent des t shirt de jeux vidéos bien sur qu'ils sont cons tu crois quoi

Le 15 juin 2019 à 15:29:21 doigtsauvage3 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 15:28:22 AEternitae a écrit :
Il a l'air teubé ou il joue le teubé, je le trouve insupportable :(

ils ont 35 piges et portent des t shirt de jeux vidéos bien sur qu'ils sont cons tu crois quoi

Ils jouent avec des figurines aussi faut pas l'oublier

C'est pas pour rien qu'il a été viré de la JVTV.

Même pour des fans de manga qui débattent sur la plus belle figurine one piece dans des émissions faussement intellectuelles, il paraissait trop teubé.

Je ne sais pas pourquoi il se donne un genre d'imbécile, flag que le fait qu'il parle lentement et comme un enfant c'est fait exprès.

Le 15 juin 2019 à 15:29:21 doigtsauvage3 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 15:28:22 AEternitae a écrit :
Il a l'air teubé ou il joue le teubé, je le trouve insupportable :(

ils ont 35 piges et portent des t shirt de jeux vidéos bien sur qu'ils sont cons tu crois quoi

Ah, c'est parcequ'ils ont 35 piges et portent des t-shirts de jeux vidéos qu'ils sont cons.. :pf:

Te considèreras tu con si tu fais la même chose à leur age ? Il y a un age limite ?

Il fait pas exprès d'être comme ça, même un prof de lycée lui disait qu'il produisait naturellement du thc :noel:

Et il est pas riche du tout, il galère à payer son loyer.
Ken est blindé par contre il y a qu'à voir son appartement et ses achats sur Instagram.

L'auteur je t'invite à le suivre en live sur Twitch.
Il est pas du tout professionnel (arrive jamais l'heure, fait des jeux pas du tout mainstream, on se fait parfois chier). Mais les plus gros fou rire que j'ai eu sur Twitch c'était en le regardant. :hap:
il a surtout l'air d'un attardé, et si benzai l'a avancé c'est que c était surement pour ses vidéos si le type est radin ...

[06:45:08] <TomKeen>
Post avant Benzaie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488446-img57.png

Données du topic

Auteur
Fornward
Date de création
15 juin 2019 à 15:12:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 963