Topic de Leroipecheurr :

[Photo] Sex doll > femme

Les wk sur ce topic sérieux
Je kifferais en avoir une ou au moins en baiser une histoire de tester
Ma meuf est okay avec ça et veut même participer
Mais quand je vois le prix :sueur:
C'est pas pour les prolo :(

Le 15 juin 2019 à 06:19:40 Lucien_bramart a écrit :

Le 15 juin 2019 à 06:02:18 NepenthesX a écrit :
Les dolls :oui: avec une touche de fantaisie :oui: par contre celle de la photo fait gamine :hap:

Vous cassez les couilles avec vos meufs sérieux, y a pas plus instable qu elles, foutez donc la paix à ceux qui préfèrent être peinard que s'encombrer d'une relation obsolète.

This, qu'elle est l'intérêt de se mettre en couple alors que les chances qu'elle se barre sont élevés ?
Si les dolls permettent d'avoir un peu de sexe je vois pas le problème.
Avoir une femme, une famille, un chien et une maison n'est pas l'accomplissement ultime, chacun fixe son objectif.

Le 15 juin 2019 à 06:19:40 Lucien_bramart a écrit :

Le 15 juin 2019 à 06:02:18 NepenthesX a écrit :
Les dolls :oui: avec une touche de fantaisie :oui: par contre celle de la photo fait gamine :hap:

Vous cassez les couilles avec vos meufs sérieux, y a pas plus instable qu elles, foutez donc la paix à ceux qui préfèrent être peinard que s'encombrer d'une relation obsolète.

This, qu'elle est l'intérêt de se mettre en couple alors que les chances qu'elle se barre sont élevés ?
Si les dolls permettent d'avoir un peu de sexe je vois pas le problème.
Avoir une femme, une famille, un chien et une maison n'est pas l'accomplissement ultime, chacun fixe son objectif.

Le 15 juin 2019 à 06:19:40 Lucien_bramart a écrit :

Le 15 juin 2019 à 06:02:18 NepenthesX a écrit :
Les dolls :oui: avec une touche de fantaisie :oui: par contre celle de la photo fait gamine :hap:

Vous cassez les couilles avec vos meufs sérieux, y a pas plus instable qu elles, foutez donc la paix à ceux qui préfèrent être peinard que s'encombrer d'une relation obsolète.

This, qu'elle est l'intérêt de se mettre en couple alors que les chances qu'elle se barre sont élevés ?
Si les dolls permettent d'avoir un peu de sexe je vois pas le problème.
Avoir une femme, une famille, un chien et une maison n'est pas l'accomplissement ultime, chacun fixe son objectif.

Le 15 juin 2019 à 06:36:07 chien-deter-6 a écrit :
Les wk sur ce topic sérieux
Je kifferais en avoir une ou au moins en baiser une histoire de tester
Ma meuf est okay avec ça et veut même participer
Mais quand je vois le prix :sueur:
C'est pas pour les prolo :(

mdr et bah go, commencez à économiser pour vos poupées plastiques :rire: après jveux pas voir de topic en masse de dépressif qui se plaignent parce qu'ils en ont marre de leur truc sans âme :-))) non mais c à plaindre tout ca :oui: bref...jdirai plus rien.

Puis dernière chose, pourquoi vous pensez que les poupées gonflables sont les plus souvent originaire de la Chine, du Japon? parce que là-bas les hommes sont beaucoup trop nombreux que les femmes à cause de la politique qui idéalise la naissance des garcons. Donc un grand nombre d'entre eux souffrent de solitude, de ce fait, ils ont décidé d'inventer cette chose pour combler le manque de compagnie :). Certains ont de la misère à être avec une vraie femme, donc ils se rabaissent à s'acheter tant bien que mal ces poupées pour satisfaire au moins leur désir sexuel ^^. Mais jle répète, une femme a des émotions, elle est capable d'avoir de l'humour, de s'inquiéter, d'encourager, de cuisiner et j'en passe. Contrairement à une poupée qui vous fixera matin, midi et soir avec un visage sans expression et dans vos pires moments, tout ce qu'elle pourra vous offrir c'est sa ``chatte'' :).

Mettez vous en tête que même si 20 ans plus tard, elle arrivent a bouger, à avoir un cerveau artificiel, et bah elle diront les mêmes choses, feront les mêmes choses auxquelles elles ont été programmé, elle ne pourront pas réffléchir comme le fait un être humain etc bref vous pigez ^^.

J'en dis vraiment pas plus, pas envie de taper un roman ^_^

Sur ce, bonne conquête a vous :bravo: !

Le jour ou les dolls parlerons totalement :bave:
avoir une discussion serieusement avec :bave:

Le 15 juin 2019 à 06:50:01 Hinaya a écrit :
mdr et bah go, commencez à économiser pour vos poupées plastiques :rire: après jveux pas voir de topic en masse de dépressif qui se plaignent parce qu'ils en ont marre de leur truc sans âme :-))) non mais c à plaindre tout ca :oui: bref...jdirai plus rien.

Puis dernière chose, pourquoi vous pensez que les poupées gonflables sont les plus souvent originaire de la Chine, du Japon? parce que là-bas les hommes sont beaucoup trop nombreux que les femmes à cause de la politique qui idéalise la naissance des garcons. Donc un grand nombre d'entre eux souffrent de solitude, de ce fait, ils ont décidé d'inventer cette chose pour combler le manque de compagnie :). Certains ont de la misère à être avec une vraie femme, donc ils se rabaissent à s'acheter tant bien que mal ces poupées pour satisfaire au moins leur désir sexuel ^^. Mais jle répète, une femme a des émotions, elle est capable d'avoir de l'humour, de s'inquiéter, d'encourager, de cuisiner et j'en passe. Contrairement à une poupée qui vous fixera matin, midi et soir avec un visage sans expression et dans vos pires moments, tout ce qu'elle pourra vous offrir c'est sa ``chatte'' :).

Mettez vous en tête que même si 20 ans plus tard, elle arrivent a bouger, à avoir un cerveau artificiel, et bah elle diront les mêmes choses, feront les mêmes choses auxquelles elles ont été programmé, elle ne pourront pas réffléchir comme le fait un être humain etc bref vous pigez ^^.

J'en dis vraiment pas plus, pas envie de taper un roman ^_^

Sur ce, bonne conquête a vous :bravo: !

ta geule

Le 15 juin 2019 à 07:00:46 CaNotDoxia a écrit :
Le jour ou les dolls parlerons totalement :bave:
avoir une discussion serieusement avec :bave:

Vraiment hâte que ce jour arrive, le kiff que ça va être :bave:

Le 15 juin 2019 à 07:00:46 CaNotDoxia a écrit :
Le jour ou les dolls parlerons totalement :bave:
avoir une discussion serieusement avec :bave:

:cute:

Go faire des enfants avec du plastique eco+

Le 15 juin 2019 à 07:19:30 Manu_Uchiwa a écrit :
Go faire des enfants avec du plastique eco+

ta geule

Si ça peut permettre à des tarés d'éviter d'harceler dans la rue ou de se masturber devant toi dans les transports je suis totalement POUR :ok:

Ce topic qui amène des kheyette (si ça existe) et surtout des CUCKS WK :rire:

Les dolls vont remplacer les femmes que ça vous plaisent ou non les soumis :)

"Gneugneu nou on a d famiye" certes ducon, et depuis que t'as eu tes gosses, ta femme te rejette , tu te dis "c normal" et non l'ami :)
C'est juste que t'as fait ton taf de l'engrosser. Désormais elle se prend un sexe veineux de 24cm et quand elle peut pas, elle utilise son gode :) toi tu ramènes juste la thune a la maison et tu te branles sur du hentais :)

Les ké a dolls eux, baisent leur femmes 2.0 quand ils veulent et plusieurs fois par jours/heure. Celle ci ne bronche pas et a soif de sexe NON STOP :)

Alors le cuck, retournes t'occuper de tes enfants et laisse L'ÉLITE jouir de la vie !

Les ké a dolls vous êtes des alphas :)

Le 15 juin 2019 à 06:50:01 Hinaya a écrit :
mdr et bah go, commencez à économiser pour vos poupées plastiques :rire: après jveux pas voir de topic en masse de dépressif qui se plaignent parce qu'ils en ont marre de leur truc sans âme :-))) non mais c à plaindre tout ca :oui: bref...jdirai plus rien.

Puis dernière chose, pourquoi vous pensez que les poupées gonflables sont les plus souvent originaire de la Chine, du Japon? parce que là-bas les hommes sont beaucoup trop nombreux que les femmes à cause de la politique qui idéalise la naissance des garcons. Donc un grand nombre d'entre eux souffrent de solitude, de ce fait, ils ont décidé d'inventer cette chose pour combler le manque de compagnie :). Certains ont de la misère à être avec une vraie femme, donc ils se rabaissent à s'acheter tant bien que mal ces poupées pour satisfaire au moins leur désir sexuel ^^. Mais jle répète, une femme a des émotions, elle est capable d'avoir de l'humour, de s'inquiéter, d'encourager, de cuisiner et j'en passe. Contrairement à une poupée qui vous fixera matin, midi et soir avec un visage sans expression et dans vos pires moments, tout ce qu'elle pourra vous offrir c'est sa ``chatte'' :).

Mettez vous en tête que même si 20 ans plus tard, elle arrivent a bouger, à avoir un cerveau artificiel, et bah elle diront les mêmes choses, feront les mêmes choses auxquelles elles ont été programmé, elle ne pourront pas réffléchir comme le fait un être humain etc bref vous pigez ^^.

J'en dis vraiment pas plus, pas envie de taper un roman ^_^

Sur ce, bonne conquête a vous :bravo: !

Pour la 1000eme fois il y a des avantages et des inconvénients, seulement plus le temps passe et plus les avantage des vraies "femmes" s'estompent :hap:
Et pour ton délire d'encourager et de cuisiner pense à te satisfaire déjà toi meme entièrement avant d'avoir une copine, ça doit être un plus et pas un manque à combler meme pour une vraie femme, ça t'évitera de devenir dépendant affectif et ultra collant.

Le 15 juin 2019 à 07:31:04 Khey410ed62 a écrit :
Ce topic qui amène des kheyette (si ça existe) et surtout des CUCKS WK :rire:

Les dolls vont remplacer les femmes que ça vous plaisent ou non les soumis :)

"Gneugneu nou on a d famiye" certes ducon, et depuis que t'as eu tes gosses, ta femme te rejette , tu te dis "c normal" et non l'ami :)
C'est juste que t'as fait ton taf de l'engrosser. Désormais elle se prend un sexe veineux de 24cm et quand elle peut pas, elle utilise son gode :) toi tu ramènes juste la thune a la maison et tu te branles sur du hentais :)

Les ké a dolls eux, baisent leur femmes 2.0 quand ils veulent et plusieurs fois par jours/heure. Celle ci ne bronche pas et a soif de sexe NON STOP :)

Alors le cuck, retournes t'occuper de tes enfants et laisse L'ÉLITE jouir de la vie !

Les ké a dolls vous êtes des alphas :)

:oui:

Le 15 juin 2019 à 07:22:05 CoconutNutt a écrit :
Si ça peut permettre à des tarés d'éviter d'harceler dans la rue ou de se masturber devant toi dans les transports je suis totalement POUR :ok:

D'autres photos de sex doll ?

Si l'auteur est encore là est ce qu'il y a la chaleur corporelle dans ta sex dolls?

Apparemment ça existerai.

Et si on peux avoir des photos de sa zone reproductive pour voir à quoi ça ressemble par mp :hap:

Le 15 juin 2019 à 07:36:51 Geolink-15250 a écrit :
Si l'auteur est encore là est ce qu'il y a la chaleur corporelle dans ta sex dolls?

Apparemment ça existerai.

Et si on peux avoir des photos de sa zone reproductive pour voir à quoi ça ressemble par mp :hap:

C'est pas la mienne, juste une photo, mais j'envisage effectivement d'en avoir une, depuis que je l'ai vu.

tres sincerement ce serait pas aussi fragile j'en aurais déjà deux à la maison.
la doll si tu la respectes pas trop trop, bien sur les orifices perdent très vite de leur esthétique si je puis m'exprimer ainsi. de plus des taches un peu violettes peuvent apparaitre a certains endroits ponctuellement.
il y a bien des colles spéciales mais elles sont comme la poupée, hors de prix.

mais passé tous ces inconvénients, c'est l'assurance d'une baise a tout moment, sans limite de temps et sans comédie, pensez y. (votre budget sorties pour votre copine :hap:)

Données du topic

Auteur
Leroipecheurr
Date de création
15 juin 2019 à 03:27:28
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 362