Topic de JacobinFier :

Gengis Khan était-il Turc ou Mongol ?

C'est un personnage qui me fascine énormément à vrai dire mais quant à ses origines ethniques elles m'échappent. Quand certains affirment qu'il était fut Mongol, d'autres disent de lui qu'il fut Turc...

Il était quoi ?

Mongol , fils de chef de clan
Un turc un peu mongol quand même
Mongole. Mais ses armées etaient surtout composé de tatar et autres peuples nomade d'asie (donc turc). D'ailleurs son empire finira par éclaté et devenir progressivement des etat turc.

Il était atteint du syndrome de Down

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486259064-jppdelairsvpissou.png

Pour les mecs incultes qui disent qu'il était 100% mongol.
Il faut savoir que sa mère est issue d'un clan turc qui a progressivement (je suppose) été mongolisé au cours du temps, non c'est pas du tout de la propagande nationaliste turque c'est nofake ce que je dis. :(
Dans les faits il était à 50% mais on peut supposer que sa mère turque a elle-même des ancêtres mongols étrangers au clan turco-mongol, on peut dire qu'il était à 60-70% mongol. :ok:
Mongol
Des we wuz diront qu’il est à moitié turcique
D’ailleurs pk des turcs se prennent pour des mongols,c’est un syndrome de Stockholm ?
Gengis khan à massacre les tatar et viole leur femme ,tout ceux qui étaient plus grands qu’une roue était decapite
Lempire perso turc khwarazm détruit et presque genocidé
Les mongols attaqueront par ensuite les seldjoukides ce qui mettra la chute des seljuks
Gengis Khan est celui justement qui a permit à l'Empire d'être appelé Turco-Mongols grâce à ses conquêtes sur les Turcs et l'Empire Kwarazmian et ainsi il a mélangé l'empire. Ça veut donc dire que avant 1281 fin de la conquête des restes de l'Empire Sedjoukide par Gengis Khan le gène Turco-Mongols n'existe pas, donc Gengis Khan était Mongol.
@geraldo cyber chepa tu raconte quoi plus de la moitié des troupes des mongols était turc et tatar et des nomades ou des Huns et genkhis khan il a rien violer du tout il rien fait du tout tu me raconte quoi ftb si tu connais pas l’histoire

Bien vos grottes
Clovis était belge :(
Charles Quint était espagnol :(
Le H était autrichien

Bande de mongole :(

Charles Quint était espagnol

Néerlandais

César était italien, faut'le savoir :(

Néerlandais

Pays-bas espagnol non? :(

Le 15 septembre 2023 à 18:44:40 :
César était italien, faut'le savoir :(

Hannibal tunisien aussi

Hannibal tunisien aussi

Ahi, Massinissa était Algérien

D'ailleurs quand on regarde Erdogan, on voir un peu des trait mongoles sur son visage, les yeux bridés et tout :(

Moi qui était persuadé autrefois que les turcs étaient des dz :(

Données du topic

Auteur
JacobinFier
Date de création
14 juin 2019 à 18:10:15
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 337