Topic de HacheDeuxZ :

Ma psy me provoque sexuellement

"PS: j'ai déjà prit un de ses stylo et l'ai reniflé toute la soirée"

:rire: :rire:

Le stylo a une odeur de caramel comme ces cheveux du coup difficile de pas vouloir sentir
Alors je peux me tromper mais j'ai simplement l'impression qu'elle joue avec toi.
Pour s'amuser ou peut être car ça a un but quelconque en rapport avec ta raison pour aller la voir

Le 17 juin 2019 à 22:34:32 HacheDeuxZ a écrit :
Et la j'en suis presque sur puisque elle reviens souvent sur mon physique et me regarde toujours en analysant bien mon bas du corp.

C'est quoi ses allusions exactement ? Tu devrais y répondre si vraiment c'est hors du cadre :)

Le 17 juin 2019 à 22:44:47 Jean-SolPartre a écrit :

Le 17 juin 2019 à 22:34:32 HacheDeuxZ a écrit :
Et la j'en suis presque sur puisque elle reviens souvent sur mon physique et me regarde toujours en analysant bien mon bas du corp.

C'est quoi ses allusions exactement ? Tu devrais y répondre si vraiment c'est hors du cadre :)

"Vous avez un joli Short"

Elle me demande si j'ai bien fait du sport c'est derniers temps
Si j'ai déjà réussi à avoir plusieurs relations

Et surtout (souvent) que je peut venir en t-shirt vu la chaleur elle ma même proposé torse nu si vraiment trop chaud , et c'est de la d'où viens mes doutes

PS: j'ai déjà prit un de ses stylo et l'ai reniflé toute la soirée

Mets toi le dans le cul puis repose le dans son pot à crayon mine de rien :)

Dit lui un truc du genre "je suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu'on continue parce que tu m'attire/m'excite" et là tu vois si elle veut baiser
Je stress en plus à l'idée de la revoir désormais

Le 17 juin 2019 à 22:47:54 HacheDeuxZ a écrit :
Et surtout (souvent) que je peut venir en t-shirt vu la chaleur elle ma même proposé torse nu si vraiment trop chaud , et c'est de la d'où viens mes doutes

SI c'est vrai et qu'elle te le demande souvent c'est la qu'il faut répondre :)

"Et vous, vous vous mettez torse nu également ?"

Pendant que tu es en train de te faire des films, parce que tu as été très mal éduqué par des parents qui ne t'ont certainement pas voulus, souviens toi qu'il y a des gens dehors qui draguent, qui réussissent, et qui baisent en prenant leur pied et celui de leur partenaire. :ok:
Bonne chance dans ta thérapie.

Le 17 juin 2019 à 22:58:22 TuTeDemerdes a écrit :
Pendant que tu es en train de te faire des films, parce que tu as été très mal éduqué par des parents qui ne t'ont certainement pas voulus, souviens toi qu'il y a des gens dehors qui draguent, qui réussissent, et qui baisent en prenant leur pied et celui de leur partenaire. :ok:
Bonne chance dans ta thérapie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

PS: j'ai déjà prit un de ses stylo et l'ai reniflé toute la soirée

l'op t'es complètement taré :ouch:

C'est un piège khey!

Chacune des séances que tu passes en sa compagnie lui permet de te laver le cerveau, de te reprogrammer afin qu'elle se serve de toi pour tuer son mari.
Il est probablement déjà trop tard, le terrain de ta raison est déjà corrompu à son entreprise. C'est une professionnelle, elle a eu le temps d'abattre une a une toutes les digues qui auraient pu défendre ton libre arbitre des assauts de cette psychopathe manipulatrice.

Ce topic sera bientôt 410 comme 95% des topics du forum. Aucune preuve de ton embrigadement ne subsistera, aucune preuve de ton innocence face au crime que tu vas bientôt commettre. Il ne te restera qu'à peine assez de conscience pour te rendre compte des faits qui t'accableront une fois l'innommable accomplit. Pauvre instrument sanglant que tu seras.

Si je n'étais pas aussi allergique à l'ironie de la vie et des malheurs qui jalonnent sont parcours; je te souhaiterais la folie pour accompagnatrice une fois que le jugement aura frappé sur toi toute la pesanteur de son irrémédiabilité.

issou c'est une maniere a elle de t'analyser je pense
Psychiatre ou psychologue ?

Données du topic

Auteur
HacheDeuxZ
Date de création
17 juin 2019 à 22:34:32
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 235