[ALERTE] POUTINE sera PRÉSIDENT jusqu'en 2030
Un dictateur quoi.
Pour info les sondages sur Poutine sont truqués en Russie : https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-05-31/trust-in-putin-soars-after-kremlin-criticizes-state-pollster?cmpid=socialflow-twitter-business&utm_content=business&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=socialflow-organic
Il avait 30% de confiance et après un coup de fil du Kremlin c'est monté a 70%
Gardez en favori quand vous voyez un zouave pro-russe vous parlez de la popularité de Poutine
Le 18 juin 2019 à 19:09:48 MonExLaPute2 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:06:32 Gaulisto_40 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:05:02 MonExLaPute2 a écrit :
Sans Poutine la Russie revient dans le tiers monde heinElle na jamais été dans le tiers monde en fait faudrait arrêter d'utiliser cette expression non stop
Bangladesh = tiers monde
Russie sous Yeltsin =/= tiers monde
Je le sais très bien. C'est pour que tout le monde comprenne où je veux en venir.
Et si tu veux jouer au plus malin. le Bangladesh n'est pas dans le tiers monde puisque c'est une notion uniquement en rapport avec le monde sous la guerre froide. Et donc plus d'actualité depuis la chute de l'URSS il y a plus de 20 ans. On préférera le terme de PMA pays les moins avancés
C'est sûr que sans Poutine la Russie ne serait pas là où elle est aujourd'hui
Le 18 juin 2019 à 19:12:49 Gaulisto_40 a écrit :
Sans Poutine la Russie revient dans le tiers monde heinElle na jamais été dans le tiers monde en fait faudrait arrêter d'utiliser cette expression non stop
Bangladesh = tiers monde
Je le sais très bien. C'est pour que tout le monde comprenne où je veux en venir.
Et si tu veux jouer au plus malin. le Bangladesh n'est pas dans le tiers monde puisque c'est une notion uniquement en rapport avec le monde sous la guerre froide. Et donc plus d'actualité depuis la chute de l'URSS il y a plus de 20 ans. On préférera le terme de PMA pays les moins avancés
N'importe quoi.
Le 18 juin 2019 à 19:11:20 WindGap a écrit :
Un dictateur quoi.Pour info les sondages sur Poutine sont truqués en Russie : https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-05-31/trust-in-putin-soars-after-kremlin-criticizes-state-pollster?cmpid=socialflow-twitter-business&utm_content=business&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=socialflow-organic
Gardez en favori quand vous voyez un zouave pro-russe vous parlez de la popularité de Poutine
Savoir si c'est un dictateur ou non n'est pas si pertinent en fait. Le fait est que les Russes préfèrent voir un Etat puissant et fier, plus qu'autre chose.
Il faut arrêter avec cet ethnocentrisme autour de la famoso "démocratie" qui n'a pas grand chose de démocratique finalement, qu'on souhaite imposer partout.
Le 18 juin 2019 à 19:15:51 IvanLocke01 a écrit :
Qui a vu le doc réaliser par Oliver Stone sur lui, il est dispo sur YouTube je vous le conseille fortement !
Je l'ai vu à la télé, perso. Très bon docu, j'avais beaucoup aimé !
Le 18 juin 2019 à 19:14:14 Tanks a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:11:20 WindGap a écrit :
Un dictateur quoi.Pour info les sondages sur Poutine sont truqués en Russie : https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-05-31/trust-in-putin-soars-after-kremlin-criticizes-state-pollster?cmpid=socialflow-twitter-business&utm_content=business&utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_campaign=socialflow-organic
Savoir si c'est un dictateur ou non n'est pas si pertinent en fait. Le fait est que les Russes préfèrent voir un Etat puissant et fier, plus qu'autre chose.
Il faut arrêter avec cet ethnocentrisme autour de la famoso "démocratie" qui n'a pas grand chose de démocratique finalement, qu'on souhaite imposer partout.
à l'entendre les Russes n'ont jamais aimé Poutine alors que pendant 20 ans il a été le chef d'État le plus adulé de l'histoire russe
Le 18 juin 2019 à 19:13:28 Indoril24 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:12:49 Gaulisto_40 a écrit :
Bangladesh = tiers monde
N'importe quoi.
Ba argumente Celestin on veut entendre ton avis
Le 18 juin 2019 à 19:10:09 Gaulisto_40 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:07:48 Shuf-3 a écrit :
Son homologue chinetoque est président à vieEn plus on va vers un partenariat sino-russe encore plus fort que celui entre la France et l'Allemagne
ceci-dit je vois pas ce que Poutine a en tête avec ça. Il va se faire bouffer dans ce partenariat, bien la Sibérie qui va se faire Sinoisée?
Le 18 juin 2019 à 19:20:02 Shuf-3 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:10:09 Gaulisto_40 a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:07:48 Shuf-3 a écrit :
Son homologue chinetoque est président à vieEn plus on va vers un partenariat sino-russe encore plus fort que celui entre la France et l'Allemagne
ceci-dit je vois pas ce que Poutine a en tête avec ça. Il va se faire bouffer dans ce partenariat, bien la Sibérie qui va se faire Sinoisée?
Non non khey c'est planifié il récupère des millions d'ouvriers chinois qui vont travailler pour que dalle en Sibérie comme sous Staline et vont développer les régions inhabitables par l'homme
La Russie ça reste un Empire gigantesque hein faut pas oublier ya des milliers de peuples et ethnies qui y existent (des millions de kazakh et azéris) donc 10 ou 20 millions de chinois russisés en Sibérie ça va pas faire de mal
Le 18 juin 2019 à 19:15:51 IvanLocke01 a écrit :
Qui a vu le doc réaliser par Oliver Stone sur lui, il est dispo sur YouTube je vous le conseille fortement !
Moi aussi je l'ai regardé
Deja j'aime bien Oliver Stone et là j'ai bien aimé voir Poutine sous son côté privé c'est un type bien
Le 18 juin 2019 à 19:27:59 Alectrona1 a écrit :
c'est fou quand même le pouvoir d'un homme
Je l'admire, personnellement. C'est comme un modèle, pour moi. Dire qu'un seul homme est aussi fort et aussi puissant, ça ne peut laisser personne de marbre.
Le 18 juin 2019 à 19:27:59 Alectrona1 a écrit :
c'est fou quand même le pouvoir d'un homme
Si seulement un president français natio pouvait avoir le pouvoir pendant 30 ans en France
Données du topic
- Auteur
- Gaulisto_40
- Date de création
- 18 juin 2019 à 19:02:19
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69