Topic de eduardoelrico :

Des villes sympas en Seine-et-Marne ?

Vous avez ça en stock ?
Je cherche plutôt le calme
Up tu me fais de la peine :ok:
Les villes comme Provins, Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte, Coulommiers ont l'air sympa.

Vers Disney si tu veux pas être trop loin de Paris, genre Serris Montevrain Chessy, Esbly, Magny, Bailly etc

Mais c'est cher :hap:

Melun, y a rien, c'est calme et c'est pas cher
Y a des cassos dans les quartiers et le centre ville est un peu bruyant, mais tu as des zones très calme, entre la Seine et la gare et globalement, sur tout les quais de Seine

Le 15 juin 2019 à 16:24:20 YOTONGOKLIX a écrit :
Vers Disney si tu veux pas être trop loin de Paris, genre Serris Montevrain Chessy, Esbly, Magny, Bailly etc

Mais c'est cher :hap:

Putain yatongoklix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Le 15 juin 2019 à 16:23:10 Naravan-104 a écrit :
Les villes comme Provins, Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte, Coulommiers ont l'air sympa.

Vaux le vicomte c'est pas un bled khey, maincy est juste à côté, mais c'est paumé
Toutes les villes bourgeoises sont calmes, on peut aussi ajouter bois le roi, chartrettes, milly et arbonne la forêt et barbizon, mais ce sont des villes de riches, c'est cher.
En fait les villes bourgeoises refusent de construire des logements sociaux, du coup elles paient une amende et ne sont pas envahies par des chances pour la France

Par contre l'OP, tu as compris que si tu va dans le sud de la Seine et Marne, c'est RER D et R
RER D c'est la route du shit qui fait Melun-Saint denis

Beaumont du gâtinais

Amillis

RER D comme danger
C'est le repère des cassos ultime

Le 15 juin 2019 à 16:33:40 jidelu a écrit :
Melun, y a rien, c'est calme et c'est pas cher
Y a des cassos dans les quartiers et le centre ville est un peu bruyant, mais tu as des zones très calme, entre la Seine et la gare et globalement, sur tout les quais de Seine

Melun j'y ai grandi c'est juste la pire ville du monde, remplis de chances, ils ont même atteint le centre ville maintenant, c'est mort de chez mort, il faut la caisse pour tout tellement que le centre est mort.

ça pourrait être bien sans une certaine population, à la différence de fontainebleau quoi.

Surprenant comment, dès que ça parle du 77, on dirait que seule la moitié nord existe. La moitié sud (là d'où je viens) est totalement oubliée :peur:

Le 15 juin 2019 à 16:44:23 Hibiscusdu34 a écrit :
Surprenant comment, dès que ça parle du 77, on dirait que seule la moitié nord existe. La moitié sud (là d'où je viens) est totalement oubliée :peur:

T'es d'où ? Moissy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560319098-coquin.png

Le 15 juin 2019 à 16:37:51 jidelu a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:23:10 Naravan-104 a écrit :
Les villes comme Provins, Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte, Coulommiers ont l'air sympa.

Vaux le vicomte c'est pas un bled khey, maincy est juste à côté, mais c'est paumé
Toutes les villes bourgeoises sont calmes, on peut aussi ajouter bois le roi, chartrettes, milly et arbonne la forêt et barbizon, mais ce sont des villes de riches, c'est cher.
En fait les villes bourgeoises refusent de construire des logements sociaux, du coup elles paient une amende et ne sont pas envahies par des chances pour la France

Bon résumé kheyou

Le 15 juin 2019 à 16:44:56 Naravan-104 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 16:44:23 Hibiscusdu34 a écrit :
Surprenant comment, dès que ça parle du 77, on dirait que seule la moitié nord existe. La moitié sud (là d'où je viens) est totalement oubliée :peur:

T'es d'où ? Moissy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560319098-coquin.png

Quand je dis que je suis du sud du département, c'est VRAIMENT dans le sud :hap:

Lagny sur marne :ok:
Bussy, Magny le hongre

Données du topic

Auteur
eduardoelrico
Date de création
15 juin 2019 à 16:17:18
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 104