Topic de LoveDnB :

Je me suis branlé dans un photomaton

Hier je devais aller faire des photos d'identité, je me rends donc au Monoprix le plus proche pour faire les photos. Une fois installé dans le truc on me dit d'insérer 5 euros pour faire des photos d'identité.

Je m'exécute donc et au bout de 30 secondes je constate qu'il ne se passe rien. Je vois alors que l'écran indique " vous n'avez inséré que 2 euros, veuillez mettre 3 euros en plus :) :) :) "

Tel un pigeon-victime j'obéis à cette foutu machine et insère 3 balles en plus. J'attends de nouveau 30 secondes pour constater que l'écran m'indique " vous n'avez inséré que 3 euros, veuillez mettre 2 euros en plus :) "

D'un coup, j'ai perdu mon sang-froid. Je me suis mis à trembler et à pousser des petits cris d'animaux, tout en lâchant des petit pets (sans doute sous la pression). Le pire c'est qu'il y avait la queue devant la machine, un vieux a voulu se prendre pour un commando d'élite en braillant " TOUT VA BIEN DANS LA CABINE ? " pour impressionner une vieille. Suite à quoi j'ai braillé entre deux cris de macaque " CETTE PLACE EST OCCUPÉE "

Je sentais que les gens commençaient à flipper, et allez savoir pourquoi, la folie m'ayant atteint, ça m'a excité. Je me suis mis à bander sec, j'ai rien contrôlé du tout. Ni une ni deux je me suis défroqué et lustré l'asperge jusqu'à éjaculer 20 secondes plus tard en gueulant des noms de politiciens.

Je suis sorti de la machine en rampant sous le regard médusé des spectateurs. Après je me suis évanoui, et quand je me suis réveillé j'étais dans mon lit.

Du coup avec tout ça j'ai pas eu mes photos, faudra que j'y retourne quand j'aurai 2 minutes.

Mec, j’ai rarement autant rigolé sur ce forum :cimer:

jusqu'à éjaculer 20 secondes plus tard en gueulant des noms de politiciens.

Je suis sorti de la machine en rampant sous le regard médusé des spectateurs...

Cette partie m'a vraiment terminée

J’ai explosé dans le rer
Quels noms de politiciens ?
Enfin débidé ce topic :noel:

Le 21 mars 2021 à 12:14:07 Poings2Gzuz a écrit :
Ah

B

Données du topic

Auteur
LoveDnB
Date de création
16 juin 2019 à 04:53:08
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 194