Topic de VenezFrire :

" La cravate Hervé c'est une prescription médicale ? "

Le 17 juin 2019 à 17:06:41 Mr-Ted a écrit :
La brochette d'enculé mdr, je me lève je les gifle tous les BOURREAUX de la fin. Quelle bande de #FDP serieux..

20/20, le mdr, le hashtag, tout y est

les emojis asci de la description :rire: ça n'a pas de sens :
( ̄(工) ̄) @(·●·)@ ⊂((・x・))⊃

Le 17 juin 2019 à 17:07:46 toyoto a écrit :

Le 17 juin 2019 à 17:06:41 Mr-Ted a écrit :
La brochette d'enculé mdr, je me lève je les gifle tous les BOURREAUX de la fin. Quelle bande de #FDP serieux..

20/20, le mdr, le hashtag, tout y est

Nan mais sérieux avoue, genre le mec à la fin Gérard je crois il a l'air d'être performant, la façon dont il parle etc, mais les autres en face sont des les enfants de Satan, c'est sur que c'est l'enfer qui les attend, j'espère que Cerbère va les sodomiser à sec.

Les recruteurs de la vidéo, sont vraiment détestable, ils se sentent tellement au dessus.
"tout le monde ferait ce métier si c'était facile" à s'auto complimenter, une belle bande de merde

Le 17 juin 2019 à 17:10:05 bellamy__blake a écrit :
Les recruteurs de la vidéo, sont vraiment détestable, ils se sentent tellement au dessus.
"tout le monde ferait ce métier si c'était facile" à s'auto complimenter, une belle bande de merde

Mais il mérite le mec de Rampage sérieux, c'est insupportable, la meuf tu te lèves tu lui met un taquet pour essayer de lui éveiller les sens sérieux -_-

"On est compétitif par rapport aux concurrents. -Ah donc vos concurrents font moins que le SMIC ? " :)

Le 17 juin 2019 à 17:14:43 KheyPeuSolide a écrit :
"On est compétitif par rapport aux concurrents. -Ah donc vos concurrents font moins que le SMIC ? " :)

J'ai vomi ISSOU 10 fois la première fois que j'avais entendu cela..

Le 17 juin 2019 à 17:15:13 Mr-Ted a écrit :

Le 17 juin 2019 à 17:14:43 KheyPeuSolide a écrit :
"On est compétitif par rapport aux concurrents. -Ah donc vos concurrents font moins que le SMIC ? " :)

J'ai vomi ISSOU 10 fois la première fois que j'avais entendu cela..

bordel :rire:

Mais quelle horreur.. jsuis tellement content de pas taffer dans le privé
C'est bizarre, absolument tout le monde est choqué de voir à quel point des personnes comme ces recruteurs incarnent le mal incarné qui transpire à travers leur visage, mais celles-ci sont encore là à fouler le même sol que nous au lieu d'y être enfouies.
Il est vraiment culte ce reportage, je me souviens que je l'ai vu une nuit vers 3-4h du mat, je pensais arrêté au bout de 5 min. et j'ai tout regardé jusqu'à la fin tellement il est bien réalisé et intéressant. Le top c'est quand même le salaire :rire:

Le 17 juin 2019 à 16:53:01 iTzTimeTravel9 a écrit :
"j'aurais pu mettre un noeud papillon c'est pas caaaaaa"

Ce khey dans l'âme putain

j'ai hurlé

Le 17 juin 2019 à 17:19:51 ShayMaria a écrit :
Il est vraiment culte ce reportage, je me souviens que je l'ai vu une nuit vers 3-4h du mat, je pensais arrêté au bout de 5 min. et j'ai tout regardé jusqu'à la fin tellement il est bien réalisé et intéressant. Le top c'est quand même le salaire :rire:

la même j'étais scotché

Le monde du travail :rire:

Mieux vaut en rire plutôt qu'en pleurer. :rire:

Le 17 juin 2019 à 17:15:38 KheyPeuSolide a écrit :

Le 17 juin 2019 à 17:15:13 Mr-Ted a écrit :

Le 17 juin 2019 à 17:14:43 KheyPeuSolide a écrit :
"On est compétitif par rapport aux concurrents. -Ah donc vos concurrents font moins que le SMIC ? " :)

J'ai vomi ISSOU 10 fois la première fois que j'avais entendu cela..

bordel :rire:

C'est pas incroyable sérieux de sortir ça avec de l'assurance sérieux ?xD

Bordel dire que y'a des ingénieurs qui finissent comme ça, je croit que je vais me tirer à la fac passer l'agreg et finir prof a la fac 18h/semaine :rire:

Données du topic

Auteur
VenezFrire
Date de création
17 juin 2019 à 16:51:06
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 135