Topic de MayorAdamWest :

Xiaomi ou One Plus ?

  • 1

J'hésite actuellement entre le Xiaomi MI9 et le One Plus 7 (ou 7 pro, mais 100euros supplémentaires et je ne vois pas ce qu'il apporte), pour un changement de téléphone, sachant que l'appareil photo j'en ai rien à faire, idem pour la puissance sur bouzin, je cherche juste un téléphone solide qui fera le taff un maximum de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Si des kheys s'y connaissent un peu en téléphone, vos avis sont les bienvenus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

:up: Aidez un clé qui a bousillé son huawei p10 :snif:
Je sais que vous êtes là les Jean-téléphones chinois, vous étiez sur le topic xiaomi tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 juin 2019 à 16:11:18 Indienne5sur10 a écrit :
up

:cimer:

Perso, je dirait One+, j'en ai un, mon frère en a eut un et mon père en eut plusieurs et ont est tous d'accord pour dire que c'est de la qualité (alors que mon frère est un GROS GROS PIGEON fanboy Apple.)

Alors que des potes à moi on déjà test Xiaomi, ils étaient presque tous déçu. (batterie de merde, surchauffe, le tactile qui déconnait etc le tout après genre un ans, la ou les one plus n'avait aucun problème.)

D'ailleurs, mon père utilise encore un ancien One+, il traite son téléphone comme de la merde et ça commence à peine à montrer des signes de problèmes, ce qui est très bien pour un téléphone traité comme de la merde depuis 3-4 ans.

Le 17 juin 2019 à 16:19:02 Adrakas a écrit :
Perso, je dirait One+, j'en ai un, mon frère en a eut un et mon père en eut plusieurs et ont est tous d'accord pour dire que c'est de la qualité (alors que mon frère est un GROS GROS PIGEON fanboy Apple.)

Alors que des potes à moi on déjà test Xiaomi, ils étaient presque tous déçu. (batterie de merde, surchauffe, le tactile qui déconnait etc le tout après genre un ans, la ou les one plus n'avait aucun problème.)

D'ailleurs, mon père utilise encore un ancien One+, il traite son téléphone comme de la merde et ça commence à peine à montrer des signes de problèmes, ce qui est très bien pour un téléphone traité comme de la merde depuis 3-4 ans.

Merci pour la réponse, j'avais déja entendu que One Plus avait de meilleures batteries, mais le prix des téls m'avaient plutôt refroidis. Sinon, l'OS est comment chez One+ ?

moi c'est le contraire je suis trop haébitué à iOS du coup septembre je reviens chez apple

Le 17 juin 2019 à 16:25:06 ThinkZo9000 a écrit :
moi c'est le contraire je suis trop haébitué à iOS du coup septembre je reviens chez apple

iOS j'aime beaucoup, aussi, c'est d'ailleurs ce qui m'a plus chez le huawei p10 (linterface ressemble pas mal), mais les prix et le standing et l'énorme foutage de gueule d'Apple envers ses clients je ne supporte plus du tout :malade:

Ben l'OS de one plus est le plus propre de chez android,c'est pas comme samsung qui te met 50 applications de merde qui te pompe des ressources pour rien, là t'as juste les app de base de google (même pas toute en plus, genre si tu veux d'autres applications, faut le télécharger sur le Play Store) et t'as une applications de one plus que tu peux désinstaller en plus.

Niveau fluidité c'est très propre aussi, de toute façon, tu regardes les benchmark et tu vois que les One plus sont très très souvent très bien placé, souvent devant Samsung et Apple de la même génération.

Mais de toute façon, tu devrais voir les comparaisons de vitesse (ça fait kéké mais c'est pratique pour visualiser et relativisé).
Appareil photo très propre, pas le meilleurs au monde mais très propre quand même.
La charge rapide qui est une pépite incroyable, charger 50% en 15-20 min, c'est tellement pratique

Et pour finir, t'as des mises à jours quelque soit ton portable, c'est pas comme certaine marque qui suivent plus en mise à jour les vieux modèle, mon père avec son portable d'y a 3-4 ans reçoit encore les mise à jour comme moi..

Voilà, en gros. Et j'espère qu'un mec de chez One+ vois à quel point je leur fait de la pub et m'offre le dernier modèle x)

J’hésite aussi avec Huawei
Huawei a perdu sa licence Android non ? Cela ne semble pas être le bon moment pour acheter chez eux :(

Le 17 juin 2019 à 18:06:20 MayorAdamWest a écrit :
Huawei a perdu sa licence Android non ? Cela ne semble pas être le bon moment pour acheter chez eux :(

C’est du pipeau

Le 17 juin 2019 à 18:07:52 OnePlus7 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui ?

Le 17 juin 2019 à 16:23:53 MayorAdamWest a écrit :

Le 17 juin 2019 à 16:19:02 Adrakas a écrit :
Perso, je dirait One+, j'en ai un, mon frère en a eut un et mon père en eut plusieurs et ont est tous d'accord pour dire que c'est de la qualité (alors que mon frère est un GROS GROS PIGEON fanboy Apple.)

Alors que des potes à moi on déjà test Xiaomi, ils étaient presque tous déçu. (batterie de merde, surchauffe, le tactile qui déconnait etc le tout après genre un ans, la ou les one plus n'avait aucun problème.)

D'ailleurs, mon père utilise encore un ancien One+, il traite son téléphone comme de la merde et ça commence à peine à montrer des signes de problèmes, ce qui est très bien pour un téléphone traité comme de la merde depuis 3-4 ans.

Merci pour la réponse, j'avais déja entendu que One Plus avait de meilleures batteries, mais le prix des téls m'avaient plutôt refroidis. Sinon, l'OS est comment chez One+ ?

C'est justement l'OS qui m'a fait acheté One+, ça fait du bien un OS sans toutes les merdes préinstallés

One plus je dirais tout de même
7R4lbFqCdbtKPzFEMBddCn5QyTYNt0uobJAmqXmK6RCsXVht dkEvM8qvSr9geGtOuWyp8GbJsXRBIKJjAQv2DsUYqzNr8RUNhE67WzYbpZ0As8E7z8znDQ8MrJSbrct1CaHcBkLXBEBL6tfYtle2Uuh1NfiggjaR0TXFBo0xH2 M1UcdJJQCwycjIx7CCwyB5 SXFv5BpezBToKh9y0lNSoolwk9ADJdiYhMQbXmpvP5iSIVUa2R1z3vcnLIKP0WT3zZEAAvxftsck3Q43byCDEUXZoeihHfTfg0EbvlEMUqzF6pOMFVT1R9ebBsIVDdW6f2xdPH844kKCF8EV4YA
  • 1

Données du topic

Auteur
MayorAdamWest
Date de création
17 juin 2019 à 16:03:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 891