La meuf de mon pote me veut...
Salut les kheys
Depuis quelques temps, je sens que la meuf de mon pote me drague un peu, genre en soirée, même quand il est là. Il y a des signes qui trompent pas
Moi je suis en couple depuis un an, et eux un peu plus. Donc j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec ma meuf, ni avec mon pote.
Mais en même temps je suis un peu attiré par elle aussi
Besoin de vos conseils (les pucix passez votre chemin svp)
Genre lui faire comprendre discretos et sans me cramer qu'il faut qu'elle arrête son petit jeu
De façon détourné quoi
Le 15 juin 2019 à 01:04:36 blushwardou a écrit :
ton pote c un cuck ?
nop
Moi je la baiserais par pulsion et curiosité j'aime pas m'imposer des règles arbitraire j'oublie pas que je suis un être mortel et que la vie est courte et unique.
Je l'ai fait une fois j'ai ken une ex pendant que je sortais avec une autre.
L'ex m'a balancé à ma copine, elles sont devenues amies grace à ça, je me suis fait tej comme une merde + sale réputation je l'ai un peu regretté sur le moment mais rien à foutre je suis un Célestin et j'ai baisé mon ex qui quelques jours avant me crachait encore dessus, elle voulait ma bite cette cochonnet hypocrite et je lui ai donné très fier de moi, en tant que Célestin, de baiser 2 meufs à la fois
Edit : l'ex m'avait cuck auparavant hein
Baise la on n'a qu'une vie, quand dans quelques années tu repenseras aux meufs que t'as baisé à ce moment là bah tu seras bien content de pouvoir ajouter cette meuf qui voulait ta bite qui te plaît et que t'avais juste à te servir
A l'inverse si tu la baises pas tu penseras à ton "honneur" et à ton "pote" dans quelques années et à la(les) branlette frustrée en pensant à elle, ton pote qui t'auras fait des crasses anyway et tu te sentiras con, et tu te branleras encore
Fais pas ça khey ça vaut pas le coup
Des meufs yen a des millions, déjà toi t'as la chance d'en avoir une alors quitte à la tromper autant ne pas le faire avec ma meuf de ton pote
Et potes>meufs crois moi
Données du topic
- Auteur
- MarsupialDeter
- Date de création
- 15 juin 2019 à 00:50:12
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33