Les gens qui boivent du whisky chez eux le soir en rentrant du taf
- 1
Ça fait quoi ?
En vrai, vous avez trop de pression ou c'est que vous aimez juste les alcools forts ?
Le 18 juin 2019 à 00:05:35 Financeur2Ponzi a écrit :
Je suis à deux doigts de devenir comme ça, et la réponse est un peu des deux :sueur:
Tu taffes dans quoi ? Et quel bouteille ? Le cognac tu aimes ? Un petit Accord Royal 1738 ?
Le 18 juin 2019 à 00:11:20 alphafriction a écrit :
Bah c'est parce qu'on a une vie de merde où on prend aucun plaisir et qu'on aime la sensation d'oublie ça et de prendre un peu de plaisir facilement, t'es bête ou quoi.
Non mais il y en a qui boivent juste comme ça .
Notamment par exemple si tu regardes des séries genre suits
C’est quoi Delmore ? Je ne connais pas trop les whisky
Un cognac ça ne te tente pas ?
Le 18 juin 2019 à 00:12:23 cuteur007 a écrit :
Bah c'est parce qu'on a une vie de merde où on prend aucun plaisir et qu'on aime la sensation d'oublie ça et de prendre un peu de plaisir facilement, t'es bête ou quoi.Non mais il y en a qui boivent juste comme ça .
C'est les mêmes personnes.
Le 18 juin 2019 à 00:14:59 cuteur007 a écrit :
C’est quoi Delmore ? Je ne connais pas trop les whiskyUn cognac ça ne te tente pas ?
C'est une marque de whisky, le cognac non, je bois pas d'alcool à la base ( bière, vodka, vin ect.. ) je ne touche qu'au Whisky ( avec des marques bien précise ) et quelques Bourbon
Le 18 juin 2019 à 00:17:45 alphafriction a écrit :
Le 18 juin 2019 à 00:12:23 cuteur007 a écrit :
Bah c'est parce qu'on a une vie de merde où on prend aucun plaisir et qu'on aime la sensation d'oublie ça et de prendre un peu de plaisir facilement, t'es bête ou quoi.Non mais il y en a qui boivent juste comme ça .
C'est les mêmes personnes.
J'ai 0 soucis dans la vie, je fais un taff qui me plaît, qui me permet d'ailleurs de travailler quand ça me chante comme actuellement, ça ne m'empêche de prendre un bon verre au soir, arrête les films à mauvais scénario
- 1
Données du topic
- Auteur
- cuteur007
- Date de création
- 18 juin 2019 à 00:04:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18