Booba il est comme son clash avec Karlyss. On attends toujours son match de boxe. Et on attends toujours son tube qui lancera sa carriere de rapeur. je suis sur booba a un only fan.
Entre l'abus d'autotune l'argot arabe et les refs que je n'ai pas, j'ai beaucoup de mal à comprendre les textes de Booba depuis 2012... ou alors il articule mal je sais pas
Exemple pris au hasard: "30 000 euros en poche plus jamais de *****" : https://youtu.be/i6rOq0sJRgE?t=73 J'ai écouté le son des dizaines de fois et je ne capte pas ce qu'il dit.
Après le Booba de 2008 était excellent. Je peux pas départager qui est le meilleur rappeur mais je me retrouve bien plus dans les sons d'Orelsan que de Booba qui est souvent dans l'égotrip. Du coup je ne vote pas.
Après le Booba de 2008 était excellent. Je peux pas départager qui est le meilleur rappeur mais je me retrouve bien plus dans les sons d'Orelsan que de Booba qui est souvent dans l'égotrip. Du coup je ne vote pas.
2008 : sortie de 0.9
Son plus gros flop (album eclataxx pas du tout abouti /abus d'autotune pas du tout maîtrisé/ DA bancale ....)
Les puristes fragiles ce forum bordel je meeeeuuuurrrs