ça sert à quoi les crypto monnaie?
j'y comprends, et ça sert à quoi en fait?
en suisse on a le franc-suisse, ça suffit
en France l'euro
ça suffit, tu peux tout acheter avec
je vois pas l'utilité des crypto
Le 14 juin 2019 à 10:52:25 Pistiche a écrit :
C'est la blockchain qui est importante
c'est quoi un block chain?
Le 14 juin 2019 à 10:53:11 whitedragonxvi a écrit :
Le 14 juin 2019 à 10:52:25 Pistiche a écrit :
C'est la blockchain qui est importantec'est quoi un block chain?
Personne sait vraiment, ils vont te donner une explication technique qu'eux même ne comprennent pas mais te diront que c'est le futur
Le 14 juin 2019 à 10:52:57 whitedragonxvi a écrit :
Le 14 juin 2019 à 10:50:52 GommeRose a écrit :
C'est une monnaie qui n'est pas géré par l'étatoui et? quel intér'et?
j'ai des francs suisse ça suffit
C'est une monnaie qui peux prendre énormément de valeurs en peu de temps, mais elle peu aussi disparaître et ne plus rien valoir.
Par exemple les personnes ayant acheté des bitcoin a 500€ l'unité peuvent aujourd'hui les revendre pour 8k€ (si le prix n'a pas changé, mais il a dû changer entre temps)
Mais une monnaie qui n'est pas géré par l'etat ca change des choses. Si demain la suisse entre en guerre. Tes francs suisses vaudront quasi rien. Tu viendras en france. Et 1000francs suisse vaudront 300e. (Par exemple).
Alors que si t'avais l'équivalent de 1000francs suisse en crypto. Ba la valeur bougerais pas.
Le 14 juin 2019 à 10:57:27 Sheapten a écrit :
Actuellement ca sert a rien a par speculer dessus pour faire du fric (trading)
Mais une monnaie qui n'est pas géré par l'etat ca change des choses. Si demain la suisse entre en guerre. Tes francs suisses vaudront quasi rien. Tu viendras en france. Et 1000francs suisse vaudront 300e. (Par exemple).
Alors que si t'avais l'équivalent de 1000francs suisse en crypto. Ba la valeur bougerais pas.
Je rêve du jour où les gens qui n'y connaissent rien fermeront ENFIN leur bouche. En l'occurence toi.
. Si demain la suisse entre en guerre.
Excellent.
Le 14 juin 2019 à 10:57:27 Sheapten a écrit :
Actuellement ca sert a rien a par speculer dessus pour faire du fric (trading)
D'où l'intérêt de l'euro et si l'Europe rentre en guerre c'est que c'est la 3 ème guerre mondiale et tes bitcognes ne serviront pas plus, ce sera le troc à l'ancienne
Les transactions sur une chaîne de blocs sont très difficiles à annuler parce que les chaînes de blocs sont résistantes aux changements
Comprenez par là que le risque zéro n'existe pas.
Le 14 juin 2019 à 10:56:19 GommeRose a écrit :
Le 14 juin 2019 à 10:52:57 whitedragonxvi a écrit :
Le 14 juin 2019 à 10:50:52 GommeRose a écrit :
C'est une monnaie qui n'est pas géré par l'étatoui et? quel intér'et?
j'ai des francs suisse ça suffit
C'est une monnaie qui peux prendre énormément de valeurs en peu de temps, mais elle peu aussi disparaître et ne plus rien valoir.
Par exemple les personnes ayant acheté des bitcoin a 500€ l'unité peuvent aujourd'hui les revendre pour 8k€ (si le prix n'a pas changé, mais il a dû changer entre temps)
c'est de la spéculation? osef de ça j'ai le franc suisse ça suffit
c'est déjà trop compliqué pour moi. pure perte de temps
Données du topic
- Auteur
- WhiteDragonXVI
- Date de création
- 14 juin 2019 à 10:48:12
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28