Ma copine me coûte cher
Elle te coûtera encore plus cher à très long terme si tu fais la connerie de l'épouser.
Faut le savoir, hein !
L'auteur est expert comptable, c'est pas possible autrement...
Et le bonheur tu le quantifies à combien d'argent ?
Et l'amour, c'est en option ?
Tu n'es amoureux que si c'est gratuit c'est ça ?
Le 12 juin 2019 à 17:53:51 miamdesfrites a écrit :
L'auteur est expert comptable, c'est pas possible autrement...Et le bonheur tu le quantifies à combien d'argent ?
Tu n'es amoureux que si c'est gratuit c'est ça ?
Encore toi, et pourquoi ne prend tu pas en compte que l’auteur nous dressent un portrait de sa relation dans lesquels il est condamné à être le portefeuille de ça meuf ?
Ca ce n’est pas un problème ? La manière d’analyser la situation est peut-être questionable, mais à partir de l’information présentée la copine est réellement celle à blâmer ici.
Sinon toi tu a fait tes heures sup ? Ou tu n’est qu'une grande guelle mais un lâche dans la vrai vie ?
Le 12 juin 2019 à 18:24:42 :
L'auteur est expert comptable, c'est pas possible autrement...Et le bonheur tu le quantifies à combien d'argent ?
Tu n'es amoureux que si c'est gratuit c'est ça ?Encore toi, et pourquoi ne prend tu pas en compte que l’auteur nous dressent un portrait de sa relation dans lesquels il est condamné à être le portefeuille de ça meuf ?
Ca ce n’est pas un problème ? La manière d’analyser la situation est peut-être questionable, mais à partir de l’information présentée la copine est réellement celle à blâmer ici.
Sinon toi tu a fait tes heures sup ? Ou tu n’est qu'une grande guelle mais un lâche dans la vrai vie ?
Exactement, un bon coup c est moins de 1 euros la baise avec sodomie sauvage comprise. L op devrait penser à changer de bestiau car il se fait arnaquer
Le 12 juin 2019 à 18:24:42 BG-timides180mm a écrit :
Tu n'es amoureux que si c'est gratuit c'est ça ?Encore toi, et pourquoi ne prend tu pas en compte que l’auteur nous dressent un portrait de sa relation dans lesquels il est condamné à être le portefeuille de ça meuf ?
C'est son problème si il se case avec une meuf superficielle matrixée par la société du spectacle et de la consommation
Selection naturelle
Le 21 septembre 2022 à 21:14:31 :
Une copine ça sera jamais rentable, de même que les gosses. Autant pas commencer si tu ne tiens compte que de l'aspect financier
Tu peux la mettre à bosser aussi, ça rapporte si elle est bonne
Le 21 septembre 2022 à 21:14:31 :
Une copine ça sera jamais rentable, de même que les gosses. Autant pas commencer si tu ne tiens compte que de l'aspect financier
J'ai rentabilisé avec mon ex, je l'ai embrouillé sur le prix du loyer etc, au final je gagnais chaque mois
Le 12 juin 2019 à 05:27:05 :
sans compter la pommade pour les coudes après qu'elle t'ait sodo
Données du topic
- Auteur
- -Pimousse-
- Date de création
- 12 juin 2019 à 05:25:19
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36