Topic de Modosueur2 :

Comment retrouvé un objet perdu : astuce.

  • 1

Ma tante devait parti en vacances. Elle file les clés à ma femme. Je ne savais pas. Quand je les aperçois, accrochés au mur, je dis " Faut pas les mettre ici en évidence, en cas de vol ce sera embêtant. Ils nous ont fait confiance". Là je les cache, mais j'oublie totalement où ils sont.

Ma tante revient, les réclame, on ne les retrouve pas. On cherche partout : armoire, en-dessous du lit, on vide tout, c'est un capharnaüm.

Puis quelques jours passent, ma femme vérifie par hasard mon sac dans lequel je mets mon PC pour sortir. Elle les trouve dedans :rire:

Les kheys, cherchez toujours dans les endroits où vous vous y attendiez le moins

Le 10 juin 2019 à 17:02:09 Vmzx60 a écrit :
Je sais pas pourquoi,peut être le style d'écriture,mais j'ai trouvé ça horriblement chiant à lire

Enfaîte la théorie c'est qu'en allant chez ma tante avec mon sac à dos, j'avais mis ses clés dedans, avec l'intention de lui rendre.
Sauf que sur place j'avais oublié de lui rendre. Donc elles ont du rester dans mon sac

Le 10 juin 2019 à 17:02:09 Vmzx60 a écrit :
Je sais pas pourquoi,peut être le style d'écriture,mais j'ai trouvé ça horriblement chiant à lire

C'est normal, tu es habitué aux risitas avec des images. Notre cerveau est fainéant, il préfère ne pas faire abstraction, l'image est plus parlante. Là tu as du faire des efforts pour comprendre, peut-être que c'est pour ça.

Pour aller plus loin, les BD / Mangas ce n'est pas de la lecture. Carl'image seule empêche le cerveau de faire abstraction. Un roman non.

Pour revenir au sujet : ça m'est arrivé pleins de fois . Quand je cherche, je me dis "elles ne seront jamais à cet endroit"

Puis ma mère venait et cherchait là-bas et elle trouvait :rire:

20 ghosts qui ont déjà perdu un objet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Modosueur2
Date de création
10 juin 2019 à 17:01:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 109