j'ai été témoin d'une agression
cet après midi, j'ai été témoin d'une agression à Nantes :
un groupe de jeunes à essayé de prendre le téléphone d'un célestin a l’arrêt de tram, il a fait l'erreur de refuser et les jeunes l'ont passé a tabac et l'ont piétiné, il lui ont pris son argent, sa montre, son téléphone et ses lunettes (WTF !), ils lui ont cassé le nez et après ils lui ont pissé dessus... ensuite, ils ont pris le tram, comme si de rien n'était....
au début j'ai pensé temoigner pour sa plainte (il est venu me voir) mais finalement j'ai préféré ne rien dire car les jeunes étaient racisés et je ne suis pas un facho
8/10
Le 09 juin 2019 à 17:16:19 bolokolo1995 a écrit :
jolie chute
merci khey, mais je n'ai fait que protéger une population injustement stigmatisée, tout comme les résistants français durant la seconde guerre mondiale qui protégeaient les J.. enfin, vous voyez qui (je n'ai pas le droit de prononcer ce mot ici, car je ne fait pas parti de cette communauté)
Le 08 juin 2019 à 20:26:43 Flam42 a écrit :
ils lui ont cassé le nez et après ils lui ont pissé dessus...
J'imagine la scène et je me dis que même si c'était vrai, les gens passeraient en baissant la tête
Le 08 juin 2019 à 20:33:11 Flam42 a écrit :
je ne mérite peut etre pas la légion d'honneur, mais ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu
on va pétitionner pour que tu l'ais quand meme la legion!
en plus i l est modeste, ce khey en or
Données du topic
- Auteur
- Flam42
- Date de création
- 8 juin 2019 à 20:26:43
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 66