Topic de Cerberos410 :

Est ce qu’il existe un pavé vergogne ou sur un mort ?

  • 1
Un pave type :
- je la baise sans la moindre once je dirais même sans la moindre particule infime soit elle même microscopique trace de vergogne ect ect...
Ou
- sur une pile de cadavres putride mariné dans l’eau du gange depuis des années grouillant de vers et d’asticot des champignons poussant sur la moindre parcelles de ce corps sans vie je la baise ect ect....
:(
Non mais tu as l'air motivé vas y
tu tiens un truc là gogogo

Le 09 juin 2019 à 05:50:39 Sorryladies a écrit :
Non mais tu as l'air motivé vas y

C’etait Justement pour l’ecrire Si y en a pas déjà un :(
Mais la j´ai ecrit 2 lignes vite fait il faudrait que chaque pavé fasse minimum 15 lignes donc 30 lignes en tout sa sera pas pour tout de suite :rire:

Je re up le topic au cas ou un khey de la journée connaîtrait un tel pavé
De toute façon j’ai commencé à écrire :oui:
Y'a le pavé de l'été et des chattes puantes
Topic à fort potentiel je up
Nonobstant y'a déjà celui la:
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

Le 08 juillet 2021 à 12:04:41 :
Nonobstant y'a déjà celui la:
Je la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!

quelqu'un à t'il le lien de ce pavé sur jvflux ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Cerberos410
Date de création
9 juin 2019 à 05:49:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 282