Topic de Na75 :

Sensation de gêne dans la gorge

• 1

Salut les clés :hap:

Hier j'ai pris du spasfon en comprimé pour avaler et je sens que un des médicaments est bloqué dans la gorge ou constitue une gêne , à part ça j'arrive à manger et respirer.
Le medicament aurait deja fondu ? , ca doit etre le fait qu'il m'ait irrité ?

On t'a dit de poster bordel
Ça doit être un chat
Va acheter des purina et secoue le paquet
Il devrait sortir normalement
J'espère que ce topic n'as strictement rien de sérieux :o))

Le 11 juin 2019 à 09:52:28 GeoTEC a écrit :
J'espère que ce topic n'as strictement rien de sérieux :o))

Pourquoi khey , je sens vraiment qql chose

Des kheys sérieux ? Svp
Tumeur a la gorge mon cousin est mort 2 jour apres ca gene d'un accident de voiture

Le 11 juin 2019 à 17:40:20 Oniizuukaa a écrit :
Tumeur a la gorge mon cousin est mort 2 jour apres ca gene d'un accident de voiture

:(

Bois à la bouteille sans t'arrêter. Si t'as toujours la gène c'est que le comprimé était trop gros ou est passé de travers, du coup c'est la sensation de dilatation. Ca passera dans quelques heures.

Le 11 juin 2019 à 17:42:24 ElectronQuarks a écrit :
Bois à la bouteille sans t'arrêter. Si t'as toujours la gène c'est que le comprimé était trop gros ou est passé de travers, du coup c'est la sensation de dilatation. Ca passera dans quelques heures.

Je vais essayer ça mais ça date d'hier soir et ajd c'est pas encore passé même si la sensation est moindre qu'hier je pense

Elle avale tout elle croit c du Spasfon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555630000-hop-hop-sshh-ooh-ooh-pololooo-ouais-ouais-koba-from-7-nt-kekeh.gif

Le 11 juin 2019 à 17:43:36 Na75 a écrit :

Je vais essayer ça mais ça date d'hier soir et ajd c'est pas encore passé même si la sensation est moindre qu'hier je pense

Ca finira par passer :oui: la trachée est en partie constituée de cartilage, donc si le truc est gros, ça peut "déformé" légèrement j'imagine d'ou la sensation de gène temporaire. J'ai déja eu ça, c'est perturbant mais c'est rien.

Le 11 juin 2019 à 17:46:44 ElectronQuarks a écrit :

Le 11 juin 2019 à 17:43:36 Na75 a écrit :

Ca finira par passer :oui: la trachée est en partie constituée de cartilage, donc si le truc est gros, ça peut "déformé" légèrement j'imagine d'ou la sensation de gène temporaire. J'ai déja eu ça, c'est perturbant mais c'est rien.

Merci c'est rassurant khey :hap: je suis allé sur doctissimo c'était des "ettouffement" "go medecin vite"

Up pour d'autres kheys ayant connu ce cas :hap:

Le 11 juin 2019 à 18:21:49 :
Up pour d'autres kheys ayant connu ce cas :hap:

Up, comment ta fais pour enlever la gene j'ai pris un comprimé de mélatonine ?

• 1

Données du topic

Auteur
Na75
Date de création
11 juin 2019 à 09:45:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315