La vie cette sale race Je rate le topic de mon forumeur préféré Je ne pensais pas qu'il allait poster aujourd'hui, et là miracle ! Je le vois en first page, je clique et là 410
Cette douceur, ce met raffiné qui me passe sous le nez
Le 07 juin 2019 à 19:14:31 --Arya-- a écrit : Pourquoi le refaire ? C’est tout le temps le même
Justement, malgré toutes les personnes qui le contredisent, qui lui prouvent le contraire, il ne change pas d'un pouce et il se réfugie dans le cynisme
Le 07 juin 2019 à 19:14:31 --Arya-- a écrit : Pourquoi le refaire ? C’est tout le temps le même
Justement, malgré toutes les personnes qui le contredisent, qui lui prouvent le contraire, il ne change pas d'un pouce et il se réfugie dans le cynisme
Ils sont incapables de me contredire. Les femmes lisent de la merde, c'est un fait.
Il suffit d'aller dans n'importe quelle promo de lettres pour s'en rendre compte.
Le 07 juin 2019 à 19:19:43 hammamvapeur2 a écrit :
Le 07 juin 2019 à 19:17:03 DonKoga a écrit :
Ils sont incapables de me contredire. Les femmes lisent de la merde, c'est un fait.
Il suffit d'aller dans n'importe quelle promo de lettres pour s'en rendre compte.
Je pourrais avoir une dédi sur ton prochain topic ? Je suis ton plus grand fan