Topic de DonKoga :

J'ai raté le topic de Hammamvapeur

  • 1

La vie cette sale race :-(
Je rate le topic de mon forumeur préféré :-(
Je ne pensais pas qu'il allait poster aujourd'hui, et là miracle ! Je le vois en first page, je clique et là 410 :-(

Cette douceur, ce met raffiné qui me passe sous le nez :-(

Hammam, refais un topic stp :-(
Si quelqu'un voit un topic de Hammamvapeur apparaître, mp please :oui:
Hop hop hop on invoque Hammamvapeur, c'est pour la bonne cause :oui:
Pourquoi le refaire ? C’est tout le temps le même :rire:
Bah j'y peux rien, il a été 410ed. Probablement l'autre face de pizza qui a ddb.

Le 07 juin 2019 à 19:14:31 --Arya-- a écrit :
Pourquoi le refaire ? C’est tout le temps le même :rire:

Justement, malgré toutes les personnes qui le contredisent, qui lui prouvent le contraire, il ne change pas d'un pouce et il se réfugie dans le cynisme :bave:

Le 07 juin 2019 à 19:17:03 DonKoga a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:14:31 --Arya-- a écrit :
Pourquoi le refaire ? C’est tout le temps le même :rire:

Justement, malgré toutes les personnes qui le contredisent, qui lui prouvent le contraire, il ne change pas d'un pouce et il se réfugie dans le cynisme :bave:

Ils sont incapables de me contredire. Les femmes lisent de la merde, c'est un fait.

Il suffit d'aller dans n'importe quelle promo de lettres pour s'en rendre compte.

Le 07 juin 2019 à 19:19:43 hammamvapeur2 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:17:03 DonKoga a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:14:31 --Arya-- a écrit :
Pourquoi le refaire ? C’est tout le temps le même :rire:

Justement, malgré toutes les personnes qui le contredisent, qui lui prouvent le contraire, il ne change pas d'un pouce et il se réfugie dans le cynisme :bave:

Ils sont incapables de me contredire. Les femmes lisent de la merde, c'est un fait.

Il suffit d'aller dans n'importe quelle promo de lettres pour s'en rendre compte.

Je pourrais avoir une dédi sur ton prochain topic ? Je suis ton plus grand fan :bave:

Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ce sacripan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590691275-polish-20200528-203820706.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
DonKoga
Date de création
7 juin 2019 à 19:01:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 226