La VIDÉO "Poukave de compétition" qui l'a vue ? :rire:
C'était sur cette chaîne mais la vidéo a été delete : https://www.youtube.com/channel/UCRwOa76W_4rQlPD4fvn_ydQ/videos
C'était un reportage sur un mec qui avait peur de sortir de chez lui parce qu'il avait balance quelqu'un pour sortir de prison, mais il vit dans un bled paumé où y'a personne
Quand il se déplacait il prenant sa moto et s'arretait pas aux feux par peur de se faire fumer au feu rouge
Il fait des crises de panique et doit prendre des médicaments
A la fin il va au procès du mec qu'il a balance pour s'excuser auprès de lui et dire qu'il a regretté d'avoir balance, quand il sort du procès il va voir le frère de l'accusé et lui demande : "svp me descendez pas je suis désolé, mettez pas de contrat sur moi" ayyyaaaaa il s'est pris pour John Wick cet enculé
Bordel cette vidéo collector, dites moi que certains l'ont DL
(c'est pas la même )
Le 09 juin 2019 à 15:57:14 DirtyGadget a écrit :
https://youtu.be/4Ho90tVTd3E l'avenir des poucaves du fofo
(c'est pas la même )
Le 09 juin 2019 à 16:01:26 gajeel92- a écrit :
Je l'ai vu je voulais la revoir mais ils l'ont delete
Quand il faisait des crises d'angoisses dans son uberQuand il était tout content car le frère du mec qu'il a poukave était correct avec lui, comme si il allait lui dire "on va te fumer" au tribunal devant les caméra
La crise d'angoisse, il retire son t-shirt
Le frère de l'accusé qui s'en branle de lui, le mec qui vit depuis 3 ans dans la peur alors que personne le connait
Un mec intelligent
Le 09 juin 2019 à 15:57:14 DirtyGadget a écrit :
https://youtu.be/4Ho90tVTd3E l'avenir des poucaves du fofo
(c'est pas la même )
Les chinois / Japonais ces peuples de victime sans testo
Vidéo de 2 M de vue partagez une fois sur jvc delete en 2 jours
Le 09 juin 2019 à 16:09:38 Dechettride a écrit :
J'ai vu qu'une partie
Vidéo de 2 M de vue partagez une fois sur jvc delete en 2 jours
Bordel elle a fait 2 millions de vue en 2 jours ?
Le 09 juin 2019 à 16:11:24 MoneyMyBro5 a écrit :
J'ai vu qu'une partie
Vidéo de 2 M de vue partagez une fois sur jvc delete en 2 joursBordel elle a fait 2 millions de vue en 2 jours ?
Je me suis mal exprimé la vidéo avait 2Million de vue donc longtemps quelle est sur youtube un khey la partage sur jvc et en 2 jours plus de vidéo , le hasard suremement
Le 09 juin 2019 à 16:14:01 Dechettride a écrit :
Le 09 juin 2019 à 16:11:24 MoneyMyBro5 a écrit :
J'ai vu qu'une partie
Vidéo de 2 M de vue partagez une fois sur jvc delete en 2 joursBordel elle a fait 2 millions de vue en 2 jours ?
Je me suis mal exprimé la vidéo avait 2Million de vue donc longtemps quelle est sur youtube un khey la partage sur jvc et en 2 jours plus de vidéo , le hasard suremement
Non le mec recevait sûrement encore plus de menaces ducoup il l'a faîte retirée cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- MoneyMyBro5
- Date de création
- 9 juin 2019 à 15:56:18
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42