Dr Nozman, normalien, a fait Centrale, agrégé de Physique quantique
Le 03 juin 2019 à 23:54:36 Saphir-Capir a écrit :
Et alors ? Tu as cru qu'il fallait un doctorat en physique nucléaire pour donner envie aux enfants de s'intéresser à la science ?
C'est un putain de contenu pour les 6-10 ans, vous allez le comprendre quand ? Vous pensez que Fred et Jamy ont un doctorat aussi ?
Aucun des deux ne se donnent le titre de docteur, et comparer des journaliste/rédacteur avec un tel niveau de pédagogie, et le niveau sub zero de la vulgarisation scientifique faut le faire quand même
Le 04 juin 2019 à 00:18:11 Squirted a écrit :
Les bogdanof>all
Aaaya les plagieurs qui ne sont connu que pour leur gueule ?
Le 04 juin 2019 à 00:19:43 dinosaur_war a écrit :
J'ai jamais compris le délire avec lui et E-machin
La PA$$ION
Y a un passage épique des Bogda où ils racontent qu'ils vont observer le ciel avec un télescope en vol stationnaire dans un hélicoptère
Pour info, un télescope, rien que marcher tout près ça fait assez de vibrations pour gêner, alors un hélicoptère c'est juste impossible, c'est du 100% mytho
Le 04 juin 2019 à 00:22:52 JohnnyMeManque a écrit :
Quelqu'un sur le forum avait balancé qu'il avait loupé sa L1 à la fac, mais j'ai pas trouvé de preuves
Le DOCTEUR avait fait un vlog où il a dit qu'il allait arrêter
Le 04 juin 2019 à 00:22:52 JohnnyMeManque a écrit :
Quelqu'un sur le forum avait balancé qu'il avait loupé sa L1 à la fac, mais j'ai pas trouvé de preuves
Bah il devait faire des vidéos "reports" de ce qu'il apprenait en bio (une par semaine je crois)
Y'a eu 2 vidéos
Données du topic
- Auteur
- censurefacho410
- Date de création
- 3 juin 2019 à 23:38:21
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99