Topic de kicksamaban19 :

TheFantasio974 on en talk

Le mec quitte YouTube puis en fin de compte reviens sur une chaine de crypto monaie on apprends aussi qu'il avait une chaîne sur la religions

d'ailleurs sur sa chaîne de crypto je lui et envoyer un message comme quoi c'etait un vieux con en pleine crise de la quarantaine et que quitte a revenirs sur youtube pourquoi il utilise pas sa chaîne principale ? résultat il a sup mon méssage et a fait une video sur sa chaine principale :hap:

N'en a jamais rien euh a foutre de sa commnauter

je parie qu'en vraie il a du se dish​appister avec bob ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986248-malaise.png

sa chaine de crypto a genre 3 ans
C'est juste pour ce faire plus de pub qu'il est revenu sur sa chaîne principale. Ça doit être la galère de thune maintenant. Il veut juste que ces abonnés Minecraft payent son format 39€ par mois
Pseudo supprimé

Le 03 juin 2019 à 18:47:13 LeTopiceur a écrit :
C'est juste pour ce faire plus de pub qu'il est revenu sur sa chaîne principale. Ça doit être la galère de thune maintenant. Il veut juste que ces abonnés Minecraft payent son format 39€ par mois

Il pouvait pas trouver un VRAI travail comme tout le monde :rire:

Le 03 juin 2019 à 18:45:32 ShangTsungED a écrit :
Plus sérieusement j'suis choqué là :(

Il nous a bien menti pour le coup avec ses "je quitte youtube" :(

non seulement il a mentis mais sa fait 1 ans qu'il a une chaine sur les crypto et plusieurs année sur la religions

d'ailleurs vous trouver pas qu'il a une aura malsaine fanta ?

Le 03 juin 2019 à 18:47:41 ShangTsungED a écrit :

première nouvelles trader c'est pas un vrai travail

en plus sa ce voie qu'il en a rien a foutre de sa commu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558739506-ermite.png
Pseudo supprimé

Le 03 juin 2019 à 18:48:38 Romybron2 a écrit :

Le 03 juin 2019 à 18:48:38 Romybron2 a écrit :

Trader sur YouTube c'est garbage-tier un peu :hap:

Trader en revanche c'est un taf normal :oui:

"Je suis heureux tout va bien pour moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508529580-risitas-triste-bourse-trader.png
Lien de la chaîne sur la religion ?
lachez lui des Lacrimatica
il a que 2 ans d'xp en trading crypto et veut faire payer 40 balles/mois ses analyses sur le dos de fan naifs
:rire:

FANTA EST ILLOGIQUE, IL NOUS CACHE QUELQUE CHOSE !

Fanta souhaitait quitter Youtube car ses revenus était changeante, rien n'était sur. Il pouvait bien gagner un mois et peu gagner un autre.
Puis la il nous pond une vidéo, où il nous annonce qu'il c'est mis au Trading :(

Sérieusement, il n'y a rien de plus changeant que le Trading, on ne peut rien prédir. Sur ce point là je trouve ça chelou non :(

Deuxièmement, Fanta qui Youtube car il s'amusait plus comme avant. Et là il nous dit quoi ? "Si vous avez envie de vous faire chier faite du trading" :question:
Illogique.

J'ai l'impression que sa vidéo servait juste à promouvoir ses lives de 39€ par mois :(
Ou alors je me trompe, je sais pas :(

Pseudo supprimé
Vous avez rien de mieux à faire que rager sur ce mec ? Votre vie doit être bien triste.

La météo du Bitcoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

to the moon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Chaine sur la religion ? je veux voir ça :rire:

N'empeche j'aimerais pas vivre sa vie.

Le mec a la base minecraft c'etait lui le "pgm", il etait pas a la base d'un serveur un truc du genre?
Puis il a fait des vidéo avec bob et ça a exploser ici.

Puis le mec à du finir par ce rendre compte que c'est bob la star et que lui c’était juste le boulet qui sers à rien et ça a du lui foutre la haine, suffis de voir le fameux ta gueule contre le pauvre mec et la façon général qu'il traite ça commu.

(d'ailleurs j'crois que les conv ne l'invité même plus ou alors c'est lui même qui n'y allais plus pour pas avoir la honte de rien signer, dur de voir le quel est pire)

Aya qui paye 39€ par mois? quel escroc ce chauve

Données du topic

Auteur
kicksamaban19
Date de création
3 juin 2019 à 18:39:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 407