TheFantasio974 on en talk
Le mec quitte YouTube puis en fin de compte reviens sur une chaine de crypto monaie on apprends aussi qu'il avait une chaîne sur la religions
N'en a jamais rien euh a foutre de sa commnauter
je parie qu'en vraie il a du se dishappister avec bob ou un truc du genre
1 com, 152 likes : la chance
Le 03 juin 2019 à 18:47:13 LeTopiceur a écrit :
C'est juste pour ce faire plus de pub qu'il est revenu sur sa chaîne principale. Ça doit être la galère de thune maintenant. Il veut juste que ces abonnés Minecraft payent son format 39€ par mois
Il pouvait pas trouver un VRAI travail comme tout le monde
Le 03 juin 2019 à 18:45:32 ShangTsungED a écrit :
Plus sérieusement j'suis choqué làIl nous a bien menti pour le coup avec ses "je quitte youtube"
non seulement il a mentis mais sa fait 1 ans qu'il a une chaine sur les crypto et plusieurs année sur la religions
d'ailleurs vous trouver pas qu'il a une aura malsaine fanta ?
Le 03 juin 2019 à 18:47:41 ShangTsungED a écrit :
C'est juste pour ce faire plus de pub qu'il est revenu sur sa chaîne principale. Ça doit être la galère de thune maintenant. Il veut juste que ces abonnés Minecraft payent son format 39€ par moisIl pouvait pas trouver un VRAI travail comme tout le monde
première nouvelles trader c'est pas un vrai travail
Le 03 juin 2019 à 18:48:38 Romybron2 a écrit :
C'est juste pour ce faire plus de pub qu'il est revenu sur sa chaîne principale. Ça doit être la galère de thune maintenant. Il veut juste que ces abonnés Minecraft payent son format 39€ par moisIl pouvait pas trouver un VRAI travail comme tout le monde
Le 03 juin 2019 à 18:48:38 Romybron2 a écrit :
Trader sur YouTube c'est garbage-tier un peu
Trader en revanche c'est un taf normal
FANTA EST ILLOGIQUE, IL NOUS CACHE QUELQUE CHOSE !
Fanta souhaitait quitter Youtube car ses revenus était changeante, rien n'était sur. Il pouvait bien gagner un mois et peu gagner un autre.
Puis la il nous pond une vidéo, où il nous annonce qu'il c'est mis au Trading
Sérieusement, il n'y a rien de plus changeant que le Trading, on ne peut rien prédir. Sur ce point là je trouve ça chelou non
Deuxièmement, Fanta qui Youtube car il s'amusait plus comme avant. Et là il nous dit quoi ? "Si vous avez envie de vous faire chier faite du trading"
Illogique.
J'ai l'impression que sa vidéo servait juste à promouvoir ses lives de 39€ par mois
Ou alors je me trompe, je sais pas
N'empeche j'aimerais pas vivre sa vie.
Le mec a la base minecraft c'etait lui le "pgm", il etait pas a la base d'un serveur un truc du genre?
Puis il a fait des vidéo avec bob et ça a exploser ici.
Puis le mec à du finir par ce rendre compte que c'est bob la star et que lui c’était juste le boulet qui sers à rien et ça a du lui foutre la haine, suffis de voir le fameux ta gueule contre le pauvre mec et la façon général qu'il traite ça commu.
(d'ailleurs j'crois que les conv ne l'invité même plus ou alors c'est lui même qui n'y allais plus pour pas avoir la honte de rien signer, dur de voir le quel est pire)
Données du topic
- Auteur
- kicksamaban19
- Date de création
- 3 juin 2019 à 18:39:40
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43