j'ai acheté une boite de [CORNED BEEF]
- 1
personne ne mange cette atrocité ?
j'ai failli acheter ca le mois dernier quand j'avais plus d'argent
mais ca avait l'air trop dégeulasse donc non
C'est trop bon
Ma mère le cuisine très bien avec une recette de son invention mais comme la recette existe pas officiellement je peux pas t'aider plus que ça
Le 06 juin 2019 à 16:44:37 Pekkoca a écrit :
C'est trop bonMa mère le cuisine très bien avec une recette de son invention mais comme la recette existe pas officiellement je peux pas t'aider plus que ça
miam trop bon, mais tu sais pas du coup avec quoi elle le marie ?
Un khey peut me passer une bonne recette à tester ?
Pâte+sauce tomate
Un régale
C'est la viande grattée des carcasses, quelques abats et rectum/intestin/cartilage bref c'est ce qui reste après le passage des industriels de la viande puis des industriels des plats surgelés puis des industriels des pâtés pour chat.
Tout ça compressé en salaison avec une gelée de je veux pas savoir.
Cest même pas mauvais en plus, avec une sauce tomate dans des pâtes par exemple.
Le 06 juin 2019 à 16:48:08 HoIdenCauIfieId a écrit :
C'est la viande grattée des carcasses, quelques abats et rectum/intestin/cartilage bref c'est ce qui reste après le passage des industriels de la viande puis des industriels des plats surgelés puis des industriels des pâtés pour chat.
Tout ça compressé en salaison avec une gelée de je veux pas savoir.Cest même pas mauvais en plus, avec une sauce tomate dans des pâtes par exemple.
miam des boyaux et du trou de balle de vache morte
nous au moins on recycle comparé aux vegans qui laisseraient un cadavre mort se dégrader inutilement
- 1
Données du topic
- Auteur
- chanclalien
- Date de création
- 6 juin 2019 à 16:27:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16