Topic de TintinDucobu15 :

La série SDA va être bourrée de propagande

  • 1

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Je pensais que Amazon était OK a ce niveau, par exemple dans Américan gods les dieux ont tous la couleur de beau qui correspond.
Et dans Tick il n'y a pas un seul noir.

Mais là je viens de commencer la série Good Omen et bon sang...

En 5 minute on a déjà Adam et Eve noirs et Dieu est une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Préparez vous à voir des elfes noires https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494365-risitas303.png

Adam et Eve berceau de l'humanité, l'humanité est née noire c'est cohérent et Dieu peut être une femme je vois pas où est la propagande en vrai.

On est pas sur du Adam trisexuelle et Eve trap ascendant non binaire

Dieu peut être une femme je vois pas où est la propagande

Si c'était une femme il aurait jamais pu construire tout ça hein, faut réfléchir 2 secondes.

Adam et Eve noirs ça passe vu que la bible ne les décrit pas avec précision. Mais dieu en femme c'est juste pas possible

Logiquement Adam et Eve sont blanc, puis la pigmentation,
à cause du soleil puis les zone géographique on fait le boulot

Non ?

Le 08 juin 2019 à 07:22:51 18-25iste a écrit :
Logiquement Adam et Eve sont blanc, puis la pigmentation,
à cause du soleil puis les zone géographique on fait le boulot

Non ?

Ils n'ont jamais existé

Le 08 juin 2019 à 07:24:44 Mai2019 a écrit :

Le 08 juin 2019 à 07:22:51 18-25iste a écrit :
Logiquement Adam et Eve sont blanc, puis la pigmentation,
à cause du soleil puis les zone géographique on fait le boulot

Non ?

Ils n'ont jamais existé

moi je pense que si

Ils ont tout à fait le droit dans une d'une adaptation puisque celle ci sera forcément une reinterpretation. Il faut donc déjà s'attendre à voir la visions des "scénaristes d'amazon" et non pas celle de tolkien voir celle de Jackson.

Ce que j'avais apprécié avec Jackson c'était qu'il avait essayé au mieux l'univers de la terre du milieu avec celle de la vielle Europe puisque tolkien s'était en parti inspiré des anciennes traditions de celle-ci. Perso même en temps que mec ayant des ancêtre extra européen, ayant lu livre ça m'aurait tellement coupé mon immersion de voir un elfe de couleur voir un rohirrim genre bien foncé :rire:

Fin après il en a mis chez les gondorien mais ça c'est pas vraiment grave.
C'est ce que j'avais aimé avec l'interprétation de Jackson. :oui:
Je m'attendais à voir un genre de vieux conte de l'ancien continent et pas un genre de vieux truc basé sur la mythologie mondialiste du monde actuel.

Ils ont tout à fait le droit dans une d'une adaptation puisque celle ci sera forcément une reinterpretation. Il faut donc déjà s'attendre à voir la visions des "scénaristes d'amazon" et non pas celle de tolkien voir celle de Jackson.

Premier cuck

bD0R8fJ g5t5ZR7i5JDnOhigMJWjrPT7jyprnvuggnfZuoh84QY6uh1S8cnQucbtpsoxmqYSPSRrcuNC8ax5zDroxR0Cyo5m92WipEQv1rBR4tAoq11 B1NwNfQQbHYeGIyHC0 S5GQGbxzsGG4Y7NglZ
  • 1

Données du topic

Auteur
TintinDucobu15
Date de création
8 juin 2019 à 07:12:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 170