Bordel Berserk
Le 03 juin 2019 à 02:15:58 Isvouli a écrit :
Berserk c’est en noir et blanc kheyou, l’absence de couleur (ou plutôt la prédominance du noir) ça fait partie intégrante de l’Oeuvre. Aucune adaptation pourra jamais retranscrire ça.
T'inquiète mon clé, j'ai déjà pris la décision de lire le premier tome demain
Le 03 juin 2019 à 02:16:27 SmegmaDeProlo a écrit :
Le 03 juin 2019 à 02:15:09 Anti-PollenVAC a écrit :
Le 03 juin 2019 à 02:12:05 SmegmaDeProlo a écrit :
J'ai adoré voir guts se faire cuckdans le manga il se fait deja ramonné le derrière par un gros noir donc bon
Ah oui c'est vrai !! ils ont pas mis ça dans l'anime ?
Non par contre dans l'anime on voit le passage ou Griffith couche avec le baron de Doldrey pour obtenir des financements, c'était super malaisants quand j'ai appris ça, ma vision du perso a complètement changé
au moins Guts était un gamin et pas consentant, Griffith était totalement consentant pour le pognon
J'ai adoré voir guts se faire cuckdans le manga il se fait deja ramonné le derrière par un gros noir donc bon
C'est montré via des flashbacks dans les films.
Pour l'anime, je crois que c'est évoqué aussi à travers un flashback.
Le 03 juin 2019 à 02:18:16 Anti-PollenVAC a écrit :
Non par contre dans l'anime on voit le passage ou Griffith couche avec le baron de Doldrey pour obtenir des financements, c'était super malaisants quand j'ai appris ça, ma vision du perso a complètement changé
au moins Guts était un gamin et pas consentant, Griffith était totalement consentant pour le pognon
Le 03 juin 2019 à 02:17:21 Pics_Jumeaux9 a écrit :
Berserk c’est en noir et blanc kheyou, l’absence de couleur (ou plutôt la prédominance du noir) ça fait partie intégrante de l’Oeuvre. Aucune adaptation pourra jamais retranscrire ça.T'inquiète mon clé, j'ai déjà pris la décision de lire le premier tome demain
le premier tome le début ressemble au premier épisode de l'anime de 1997 sauf qu'il sauve un elfe à la con à la place d'une gamine dans le bar, il tue bien évidemment le comte maléfique.
et puis ça continue vers des trucs que tu as pas vu, genre a un moment il va croiser un vieux pretre et sa fille, et ils vont se retrouver au milieu des squelettes.
l'arc de l'age d'or (casiment tout l'anime de 1997) provient lors d'un long flashback, au début tu va donc lire l'arc du Black Swordsman ou Guts est assez "edgy" on va dire et est maudit. (ça se passe après l'éclipse)
Le 03 juin 2019 à 02:15:02 Barae a écrit :
J'ai adoré voir guts se faire cuckEn attendant Guts à une grosse bite de 14 cm au repos là ou griffith à une bite de 12cm en érection
Putain y'a réellement des mecs qui ont calculer la taille de la bite de Guts de cette manière ?
Le 03 juin 2019 à 02:20:48 Anti-PollenVAC a écrit :
Le 03 juin 2019 à 02:17:21 Pics_Jumeaux9 a écrit :
Berserk c’est en noir et blanc kheyou, l’absence de couleur (ou plutôt la prédominance du noir) ça fait partie intégrante de l’Oeuvre. Aucune adaptation pourra jamais retranscrire ça.T'inquiète mon clé, j'ai déjà pris la décision de lire le premier tome demain
le premier tome le début ressemble au premier épisode de l'anime de 1997 sauf qu'il sauve un elfe à la con à la place d'une gamine dans le bar, il tue bien évidemment le comte maléfique.
et puis ça continue vers des trucs que tu as pas vu, genre a un moment il va croiser un vieux pretre et sa fille, et ils vont se retrouver au milieu des squelettes.
l'arc de l'age d'or (casiment tout l'anime de 1997) provient lors d'un long flashback, au début tu va donc lire l'arc du Black Swordsman ou Guts est assez "edgy" on va dire et est maudit. (ça se passe après l'éclipse)
Ok merci pour les renseignements, j'ai hâte de commencer, j'ai trouvé de vrais moments de poésie (parfois macabres) dans l'anime de 97, j'ai trouvé ça provoquant, beau et très humain au final.
Données du topic
- Auteur
- Pics_Jumeaux9
- Date de création
- 3 juin 2019 Ã 01:57:46
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46