Une meuf de notre classe avait vomi un jour devant toute la classe ( mais moi j'étais malade et resté à la maison ce jour là) mais par contre les trois grosses tâches blanches sur la moquette de notre salle de classe sont restées au moins quatre ans
À la piscine au collège dans les vestiaires, le stress de se changer devant les autres, j'ai gerbé au plein milieu de la pièce c'était énorme il fallait longer les murs pour sortir + les meufs qui viennent dans notre vestiaire pour voir, ça m'a jamais suivi par je ne sais quel miracle
putain étant phobique du vomi je supporte pas les gens qui vomissent en public quand j'avais moins de 16 ans et que je faisait pas encore de soirées, rien que le fait que quelqu'un en parle ca me donnait la nausée bon maintenant j'ai vu un bon nombre de potes dégueuler devant moi donc je suis vacciné si on peut dire
Au collège aussi en pleins cours j'ai pas eu le temps de tout lâché aux chiottes du coup j'en ai lâché un peu par terre devant tout le monde avant de courir aux chiottes, j'étais fiché