Qui a lu henshin emergence ?
Le 02 juin 2019 à 13:18:28 JuL-LZEP a écrit :
Spil moi la fin pour voir
elle se fait marave (alors qu'elle est enceinte), elle se pique une dernière fois, puis crève dans des chiottes publiques
Le 02 juin 2019 à 13:19:54 AbsolutShady a écrit :
Le 02 juin 2019 à 13:18:28 JuL-LZEP a écrit :
Spil moi la fin pour voirelle se fait marave (alors qu'elle est enceinte), elle se pique une dernière fois, puis crève dans des chiottes publiques
This
Et elle se fait un dernier kiff en revant avoir eu une fille, juste avant la dernière image de ma signature.
J'suis sur qu'elle aurait fait une bonne mère
Le 02 juin 2019 à 13:49:30 JuL-LZEP a écrit :
Bah tiens 177013 c'est à cause de toi que j'ai commencé tu penses quoi de l'histoire ? Ce que tu ressort c'est un manga pour ce branler ou vraiment qui dénonce le monde dans lequel on vit ?
Je peux comprendre qu'on se branle dessus, mais c'est chaud.
J'pense vraiment que l'auteur à essayer de dénoncer et fait passer un message, mais disons que le faire dans un hentai, ca à une portee minime
Le 02 juin 2019 à 13:12:21 JuL-LZEP a écrit :
Cest horrible comment des gens pour se branler sur ça ? J'ai lu que le 1er chapitre et Putin je m'arrête là c'est trop ce qui me dérange c'est surtout que ça arrive à des gens dans le monde et que y en a qui sont vraiment prêt à tous pour de la reconnaissance c'est pitoyable
moi je lais pas encore fait...
pas encore quoi...
bientot
ptn jais cour moi demain.....
Le 02 juin 2019 à 13:15:02 Elchart a écrit :
je me suis masturber dessus perso... c'était pas mon premier shindol en même temps
ow
cettait le quelle le meilleur ? cest pour un pote tkt
Le 02 juin 2019 à 13:17:21 AbsolutShady a écrit :
la fin résume l'entièreté du manga
non
Données du topic
- Auteur
- JuL-LZEP
- Date de création
- 2 juin 2019 à 13:12:21
- Nb. messages archivés
- 33