Topic de JuL-LZEP :

Qui a lu henshin emergence ?

Cest horrible comment des gens pour se branler sur ça ? J'ai lu que le 1er chapitre et Putin je m'arrête là c'est trop ce qui me dérange c'est surtout que ça arrive à des gens dans le monde et que y en a qui sont vraiment prêt à tous pour de la reconnaissance c'est pitoyable
je me suis masturber dessus perso... c'était pas mon premier shindol en même temps
la fin résume l'entièreté du manga
Javais qu'une envie rentrer dans le manga pas pour la niquer mais pour lui mettre un nuque tellement fort qu'elle aura la démarche au bossu de notre dame jusqu'à la fin de sa vie puis la remettre en question
Spil moi la fin pour voir

Le 02 juin 2019 à 13:18:28 JuL-LZEP a écrit :
Spil moi la fin pour voir

elle se fait marave (alors qu'elle est enceinte), elle se pique une dernière fois, puis crève dans des chiottes publiques

Wow chaud le pire cest que ça a du arriver plus d'une fois
Je pleure des larmes salé
Franchement ça se lit bien, 10/10
Bah tiens 177013 c'est à cause de toi que j'ai commencé tu penses quoi de l'histoire ? Ce que tu ressort c'est un manga pour ce branler ou vraiment qui dénonce le monde dans lequel on vit ?

Le 02 juin 2019 à 13:19:54 AbsolutShady a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:18:28 JuL-LZEP a écrit :
Spil moi la fin pour voir

elle se fait marave (alors qu'elle est enceinte), elle se pique une dernière fois, puis crève dans des chiottes publiques

This
Et elle se fait un dernier kiff en revant avoir eu une fille, juste avant la dernière image de ma signature.
J'suis sur qu'elle aurait fait une bonne mère :-(

Le 02 juin 2019 à 13:49:30 JuL-LZEP a écrit :
Bah tiens 177013 c'est à cause de toi que j'ai commencé tu penses quoi de l'histoire ? Ce que tu ressort c'est un manga pour ce branler ou vraiment qui dénonce le monde dans lequel on vit ?

Je peux comprendre qu'on se branle dessus, mais c'est chaud.
J'pense vraiment que l'auteur à essayer de dénoncer et fait passer un message, mais disons que le faire dans un hentai, ca à une portee minime :hap:

Au contraire je trouve ça bien trouve si ça avait était un animé simple sans scène de sexe ça aurait moin marqué. Puis je ne comprends pas qu'on se branle la dessus j'ai lu le 1er et dernier chapitre et entre le daron les 2 clochards et les inconnue qui la jette dans les poubelles...

Le 02 juin 2019 à 13:12:21 JuL-LZEP a écrit :
Cest horrible comment des gens pour se branler sur ça ? J'ai lu que le 1er chapitre et Putin je m'arrête là c'est trop ce qui me dérange c'est surtout que ça arrive à des gens dans le monde et que y en a qui sont vraiment prêt à tous pour de la reconnaissance c'est pitoyable

moi je lais pas encore fait...

pas encore quoi...

bientot

ptn jais cour moi demain.....

Le 02 juin 2019 à 13:15:02 Elchart a écrit :
je me suis masturber dessus perso... c'était pas mon premier shindol en même temps

ow

cettait le quelle le meilleur ? cest pour un pote tkt :hap:

Le 02 juin 2019 à 13:17:21 AbsolutShady a écrit :
la fin résume l'entièreté du manga

non

Données du topic

Auteur
JuL-LZEP
Date de création
2 juin 2019 à 13:12:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 290