Topic de Karaokay :

[TINDER] Inviter direct une fille chez soi ?

  • 1

Bon j'ai décidé de go tinder

Ça se fait de se donner rdv chez soi ou chez elle ?
Parce que j'ai pas envie de claquer 20€ dans un bar pour même pas être sur de pecho après

Bah tu prends qu'un verre ça te coute pas 20€
L'amener directement chez toi à part si t'es bg c'est compliqué, mais bon si tu y arrives t'es quasiment sur de la baiser vu qu'il y a pas mal de meuf qui accepte des rdv juste pour boire gratos, là tu sais qu'il y a pas de michtonnerie :hap:

C'est ce que j'ai écrit sur un autre topic :hap:

Bah le date chez soi c'est un gain de temps et un gain financier, que ça donne quelque chose ou rien

Perso à mes début sur tinder, j'invitais la fille dans un bar, plusieurs fois ça à rien donné et à 10e la soirée, ça commence à chiffrer surtout pour un étudiant :(
Après à mes début j'ai date des filles avec qui y avait pas un feeling de fou par message, peut être pour ça que ça à rien donné :hap:
Je suis passé au date à domicile, des fois ça donne toujours rien, mais je me suis pas déplacé, et une bière ou un truc à boire/manger chez soi, ça coute rien ... :hap:

Puis comme j'essaye d'avoir 2-3 sexfriends en même temps, les nouvelles rencontrent je les fais que chez moi ou chez elle, comme je vois déjà d'autres filles, si elles refusent je m'en fous :hap:

Ca m'arrive d'aller prendre un verre dans un bar parce qu'elle veut pas venir directement chez moi, mais faut vraiment que y ait un très très bon feeling, 1 fois tout les 30 matchs, rare :(

Le 02 juin 2019 à 01:09:30 [Drg] a écrit :
Bah tu prends qu'un verre ça te coute pas 20€
L'amener directement chez toi à part si t'es bg c'est compliqué, mais bon si tu y arrives t'es quasiment sur de la baiser vu qu'il y a pas mal de meuf qui accepte des rdv juste pour boire gratos, là tu sais qu'il y a pas de michtonnerie :hap:

J'suis un 7,5/10
Et prendre un verre faut payer le transport aussi
C'est un coup à se faire michtonner

Ça existe des filles de TINDER qui viennent juste pour baiser chez soi ?

Le 02 juin 2019 à 01:11:27 Valblan a écrit :
C'est ce que j'ai écrit sur un autre topic :hap:

Bah le date chez soi c'est un gain de temps et un gain financier, que ça donne quelque chose ou rien

Perso à mes début sur tinder, j'invitais la fille dans un bar, plusieurs fois ça à rien donné et à 10e la soirée, ça commence à chiffrer surtout pour un étudiant :(
Après à mes début j'ai date des filles avec qui y avait pas un feeling de fou par message, peut être pour ça que ça à rien donné :hap:
Je suis passé au date à domicile, des fois ça donne toujours rien, mais je me suis pas déplacé, et une bière ou un truc à boire/manger chez soi, ça coute rien ... :hap:

Puis comme j'essaye d'avoir 2-3 sexfriends en même temps, les nouvelles rencontrent je les fais que chez moi ou chez elle, comme je vois déjà d'autres filles, si elles refusent je m'en fous :hap:

Ca m'arrive d'aller prendre un verre dans un bar parce qu'elle veut pas venir directement chez moi, mais faut vraiment que y ait un très très bon feeling, 1 fois tout les 30 matchs, rare :(

En gros tu as moins de chance qu'elle accepte de venir chez toi
Mais quand elle dit oui c'est 100% sur de baiser

Ta déjà demandé d'aller chez elle ?

Une fois chez toi t'ouvres un coca et tu mets un film ?

Le 02 juin 2019 à 01:16:21 lacanbalboa a écrit :
Il m'est arrivé de sortir : "ce soir. à emporter. bougies. préservatifs."

et c'est passé elle m'avait répondu une merde du style "mdrrrr! ok!"...

La chance :bave:

ça fait des années que je suis sur les sites de rencontres.
La plupart du temps je fais venir chez moi. Je vis seul, j'ai un appart clean, Netflix, j'ai une bouteille, voila.
Bon apres celles qui acceptent c'est 90% pour du cul

avant jinvitais genre en ville etc... mais payer 15 balles en etant pas sur de baiser ça craint

Le 02 juin 2019 à 01:21:22 JeVoteJBardella a écrit :
ça fait des années que je suis sur les sites de rencontres.
La plupart du temps je fais venir chez moi. Je vis seul, j'ai un appart clean, Netflix, j'ai une bouteille, voila.
Bon apres celles qui acceptent c'est 90% pour du cul

avant jinvitais genre en ville etc... mais payer 15 balles en etant pas sur de baiser ça craint

Quelle proportion de meufs acceptent de venir chez toi ?

Le 02 juin 2019 à 01:22:31 Karaokay a écrit :

Le 02 juin 2019 à 01:21:22 JeVoteJBardella a écrit :
ça fait des années que je suis sur les sites de rencontres.
La plupart du temps je fais venir chez moi. Je vis seul, j'ai un appart clean, Netflix, j'ai une bouteille, voila.
Bon apres celles qui acceptent c'est 90% pour du cul

avant jinvitais genre en ville etc... mais payer 15 balles en etant pas sur de baiser ça craint

Quelle proportion de meufs acceptent de venir chez toi ?

Là ça fait environ 1 an que j'arrete de trop faire la conversation virtuellement, j'ai plus la foi :hap: . Donc après 2-3 jours de blabla, je propose rapidement un date chez moi.
Depuis un an, 100% car flemme d'aller en ville et payer un coup.
Et toutes baisées sauf une

Le 02 juin 2019 à 01:27:33 Valblan a écrit :

Le 02 juin 2019 à 01:14:34 Karaokay a écrit :

Le 02 juin 2019 à 01:11:27 Valblan a écrit :
C'est ce que j'ai écrit sur un autre topic :hap:

Bah le date chez soi c'est un gain de temps et un gain financier, que ça donne quelque chose ou rien

Perso à mes début sur tinder, j'invitais la fille dans un bar, plusieurs fois ça à rien donné et à 10e la soirée, ça commence à chiffrer surtout pour un étudiant :(
Après à mes début j'ai date des filles avec qui y avait pas un feeling de fou par message, peut être pour ça que ça à rien donné :hap:
Je suis passé au date à domicile, des fois ça donne toujours rien, mais je me suis pas déplacé, et une bière ou un truc à boire/manger chez soi, ça coute rien ... :hap:

Puis comme j'essaye d'avoir 2-3 sexfriends en même temps, les nouvelles rencontrent je les fais que chez moi ou chez elle, comme je vois déjà d'autres filles, si elles refusent je m'en fous :hap:

Ca m'arrive d'aller prendre un verre dans un bar parce qu'elle veut pas venir directement chez moi, mais faut vraiment que y ait un très très bon feeling, 1 fois tout les 30 matchs, rare :(

En gros tu as moins de chance qu'elle accepte de venir chez toi
Mais quand elle dit oui c'est 100% sur de baiser

Ta déjà demandé d'aller chez elle ?

Une fois chez toi t'ouvres un coca et tu mets un film ?

J'ai du voir 25 filles chez moi depuis octobre 2018 et couché avec 20, les 5 c'était des paumées ou des cassos mais comme je date rapidement, difficile de voir ça :hap:

Et dans les bar 15 et couché avec 5, c'est donc beaucoup plus faible :(

Y a plusieurs catégories de fille sur tinder

-Les paumées/cassos qui viennent pour parler, se rassurer, michetonner 50%
-Celles qui cherchent l'amour 30%
-Les filles de passage dans la ville et qui veulent juste baiser 10%
-Les filles de ta ville qui viennent juste baiser 10%

Chiffre donné comme ça mais l'ordre de grandeur d'après mon expérience c'est ça
Les 2 premières catégories next direct

Quand ta des filles qui te disent clairement par message qu'elles veulent juste baiser, faut pas se faire chier avec les autres :(

Faut essayer de convertir celles de la 4ème catégorie en plan cul :ok:

Les 2 dernières, la première vient chez moi et commence à me faire un calin au bout de 1 min sur la canapé, on a même pas discuté :rire:
La 2ème, on discute, et au bout de 15 min elle me dit qu'elle à un mec "Mais t’inquiète, ça le gêne pas que je couche avec d'autre mec"

Quand tu rencontres ce genre de fille, les casses couille, non merci :hap:

Wow merci khey pour ce récapitulatif
Bon bah j'invite chez moi direct

C'est ce que je fais généralement avec la technique du massage..
J'ai l'impression que ça marche de moins en moins ; pas de chance :-(

Ça peut passer si t'as un certain physique mais t'attends pas à un taux de réussite de fou au contraire

Le 02 juin 2019 à 01:29:54 septem777 a écrit :
C'est ce que je fais généralement avec la technique du massage..
J'ai l'impression que ça marche de moins en moins ; pas de chance :-(

Ça peut passer si t'as un certain physique mais t'attends pas à un taux de réussite de fou au contraire

Pas con l'excuse du massage: c'est drôle, ça détend, ça sexualise et ça peut escalader hyper facilement :bave:

Pas con l'excuse du massage: c'est drôle, ça détend, ça sexualise et ça peut escalader hyper facilement :bave:

:d)

Oui, celles qui ont accepté ça je les ai toutes baisées à par une qui aimait pas ma voix et une autre qui avait pas capté qu'après avoir failli mourir et avoir été opéré d'une appendicite/péritonite aiguë bah j'avais moins de masse musculaire que sur les photos.. :hap:

Ça passe pas souvent surtout si tu balances ça comme un porc dés les premiers messages comme moi, mais quand ça passe c'est succès quasi garanti (tu la déshabilles et te déshabille progressivement tout en la massant sensuellement et avec tout le corps au final.. et après ben ça glisse tout seul vers du vrai cul)

  • 1

Données du topic

Auteur
Karaokay
Date de création
2 juin 2019 à 01:08:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 222