Les iPhone > All, le prix est justifié
Le 01 juin 2019 à 23:34:56 QuadecaX14 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 23:34:22 Prophase a écrit :
J'ai un iPhone 5S qui tourne encore bien, je viens de changer la batterie en plus. Je suis reparti pour 1 ou 2 ans encore. Bientôt 6 ansGg
Bon tu peux dire au revoir a iOS13 par contre
logiquement si il est malin il est resté sur ios 9 de toute manière vu que l'os suivant pompe de plus en plus de ressources, les vieilles puce A5 A6 de cette époque sont en pls à l'heure actuel sur un ios 11 ou 12
mon ipad mini 2 tourne comme à ses début alors qu'il a déjà + 5 ans d'utilisation mais sous jailbreak ios 9
Le 01 juin 2019 à 23:45:20 MimiMatty_deter a écrit :
J'ai un iPhone 5S qui tourne encore bien, je viens de changer la batterie en plus. Je suis reparti pour 1 ou 2 ans encore. Bientôt 6 ansGg
logiquement si il est malin il est resté sur ios 9 de toute manière vu que l'os suivant pompe de plus en plus de ressources, les vieilles puce A5 A6 de cette époque sont en pls à l'heure actuel sur un ios 11 ou 12
mon ipad mini 2 tourne comme à ses début alors qu'il a déjà + 5 ans d'utilisation mais sous jailbreak ios 9
Non abruti, les puces de cette époque sont LARGEMENT capable d'etre fluide, on parle d'un appareil qui ne peut plus aller dans les parametres sans laguer, c'(est du vrai foutage de gueule, un téléphone avec u nsnapdragon 400 et AOSP est fluide de nos jours alors qu'on ne se moque pas du monde
+ bien ta sécurité en carton ?
Le 01 juin 2019 à 23:44:25 jesuistriso2 a écrit :
Les iPad sont excellent les iPhone je préfère Android mais le reste Mac /IMac c’est une honte ces machins la
J'suis d'accord .
Les tablette ont l'air mieux chez apple ( après je comprend vraiment pas trop l'intéret d'une tablette en général )
Les smartphone c'est au gout et au budget
Et niveau ordi apple c'est pour les pigeons ;
j'atteint peut être max 40h avec mon pc alors que je l'utilise dès que je rentre chez moi jusqu'à lorsque je me couche
Le 01 juin 2019 à 23:52:22 CraieDeTableau2 a écrit :
50-60h
j'atteint peut être max 40h avec mon pc alors que je l'utilise dès que je rentre chez moi jusqu'à lorsque je me couche
ils ne sont pas malade qu'on te dit
Le 01 juin 2019 à 23:48:39 DragoodL0 a écrit :
Non abruti, les puces de cette époque sont LARGEMENT capable d'etre fluide, on parle d'un appareil qui ne peut plus aller dans les parametres sans laguer, c'(est du vrai foutage de gueule, un téléphone avec u nsnapdragon 400 et AOSP est fluide de nos jours alors qu'on ne se moque pas du monde
reformule j'ai rien comprit appart l'insulte (qui prouve que je t'ai piqué au vif au passage )
+ ma sécurité en carton ? 5 ans de jailbreak et 0 problème toutes les appli gratuite ET customisable à souhait avec la commu et toi ?
Le 01 juin 2019 à 23:53:48 MimiMatty_deter a écrit :
reformule j'ai rien comprit appart l'insulte (qui prouve que je t'ai piqué au vif au passage )
+ ma sécurité en carton ? 5 ans de jailbreak et 0 problème toutes les appli gratuite ET customisable à souhait avec la commu et toi ?
QI négatif c'est pourtant clair
+ Tu comprends que tu peux être victime de quelque chose sans en avoir conscience ? C'est le principe en fait
l ecran full hd sur un iphone on en parle
c est apparut en quel année ?
2017 18 ?
Le 01 juin 2019 à 23:37:00 DragoodL0 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 23:33:43 sehrGoodKid3 a écrit :
- Rappelez-vous l'obsolescence programmée made in Apple qui bousille la fluidité du téléphone pour " mieux conserver " la batterie qui de base est déjà atrophiée ( Quelqu'un s'est déjà vanté de l'autonomie de son iMerde? )
Pour info, c'est totalement l'inverse, j'ai eu une problématique similaire au taf.
Un pic de courant sur leur batterie aurait provoqué une extinction du téléphone, ils ont préféré réduire légérement les performances (et encore, c'est des accélérations dont tu as besoin en jeu ou utilisation poussée dans des cas particuliers (chaleur)) pour éviter ce genre d'extinction
A ton avis, dans quel cas tu as le plus envie de changer de portable?Non non tu prends le probleme à l'envers
Une mauvaise conception, probablement volontaire comme chaque année (ou alors apple est incapable de construire ce que même les petits constructeurs font pour 150€ ) implique une mauvaise ingénieurie logicielle.Tu dis ça comme si c'était une réponse sensée à un problémé transcendant mais sérieusement tu te moque de qui ?
Evidement que c'est un problème transcandent, c'est propre aux batteries Li-Ion
Mon Xiaomi Mi 5S avec une batterie faiblarde ne tient pas les pics de courant non plus (jeu)
Tu me fais bien rire, je me demande ce que tu aurais fais à leur place, si tant est que tu puisses t'imaginer à leur place. J'imagine la réunion de crise de l'équipe "euh ouais moi je propose qu'on laisse ça tel quel et qu'on rejette la balle sur l'équipe hard, ils avaient qu'à filer une tension moins grande aux coeurs fixed "
Ils ont très bien fait leur boulot au vue des circonstances. N'importe quel professionnel te le dira
Si tu veux qu'on parle de mauvaise conception, on peut parler de l'oubli de prendre en compte l'évolution du volume occupé par une batterie en fonction de sa température, ça c'est une mauvaise conception minable.
Le 01 juin 2019 à 23:55:10 DragoodL0 a écrit :
+ Tu comprends que tu peux être victime de quelque chose sans en avoir conscience ? C'est le principe en fait
2ème insulte j'ai du faire mal dit donc
victime de rien du tout tu m'inventes une vie pour te trouvé un argument valable (qui ne l'est pas du coup)
au passage j'ai tenter de passé ios 10 avec un ipod touch 5g (aussi puissant ou presque qu'un iphone 5) et bien il a tellement ramé que je ne l'ai même plus touché après
alors un iphone 5S sous ios 12 ou 13
Le 02 juin 2019 à 00:02:10 sehrGoodKid3 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 23:37:00 DragoodL0 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 23:33:43 sehrGoodKid3 a écrit :
- Rappelez-vous l'obsolescence programmée made in Apple qui bousille la fluidité du téléphone pour " mieux conserver " la batterie qui de base est déjà atrophiée ( Quelqu'un s'est déjà vanté de l'autonomie de son iMerde? )
Pour info, c'est totalement l'inverse, j'ai eu une problématique similaire au taf.
Un pic de courant sur leur batterie aurait provoqué une extinction du téléphone, ils ont préféré réduire légérement les performances (et encore, c'est des accélérations dont tu as besoin en jeu ou utilisation poussée dans des cas particuliers (chaleur)) pour éviter ce genre d'extinction
A ton avis, dans quel cas tu as le plus envie de changer de portable?Non non tu prends le probleme à l'envers
Une mauvaise conception, probablement volontaire comme chaque année (ou alors apple est incapable de construire ce que même les petits constructeurs font pour 150€ ) implique une mauvaise ingénieurie logicielle.Tu dis ça comme si c'était une réponse sensée à un problémé transcendant mais sérieusement tu te moque de qui ?
Evidement que c'est un problème transcandent, c'est propre aux batteries Li-Ion
Mon Xiaomi Mi 5S avec une batterie faiblarde ne tient pas les pics de courant non plus (jeu)Tu me fais bien rire, je me demande ce que tu aurais fais à leur place, si tant est que tu puisses t'imaginer à leur place. J'imagine la réunion de crise de l'équipe "euh ouais moi je propose qu'on laisse ça tel quel et qu'on rejette la balle sur l'équipe hard, ils avaient qu'à filer une tension moins grande aux coeurs fixed "
Ils ont très bien fait leur boulot au vue des circonstances. N'importe quel professionnel te le dira
Si tu veux qu'on parle de mauvaise conception, on peut parler de l'oubli de prendre en compte l'évolution du volume occupé par une batterie en fonction de sa température, ça c'est une mauvaise conception minable.
Mais rire tu n'as rien compris, c'est un probléme de conception,propre au duo batterie/cpu qu'ils ont fait avec les pieds.
"Ils ont très bien fait leur boulot au vue des circonstances. N'importe quel professionnel te le dira "
Ah bon ? pourtant ils disent le contraire
regarde comment apple conçoit sa merde : https://www.youtube.com/watch?v=AUaJ8pDlxi8
11 génération de macbook pro : 2 sans defaut
Un probleme de conception par génération depuis l'iphone 6 à l'iphone 8
Le 01 juin 2019 à 23:42:06 QuadecaX14 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 23:40:56 MiamiSunshine a écrit :
/>L’iPad c’est un iPhone en bien plus confortable
Et je fais rien de plus que sur un ordi portable, pour une utilisation pro c’est pas un bon produit je pense, mais pour quelqu’un qui va juste sur google, regarde des series etc, l’iPad c’est vraiment un produit parfaitPayer plus de 400€ pour aller sur internet et regarder des séries Netflix
« Plus de 400 euros »
Mon iPad m’a couté 300 euros pile sur Amazon
ipad iphone mac et airpod? Il y a moyen de chopper une reduction sur les futurs produit useless avec un tatouage apple sur le front je pense
Le 02 juin 2019 à 00:02:12 MimiMatty_deter a écrit :
Le 01 juin 2019 à 23:55:10 DragoodL0 a écrit :
+ Tu comprends que tu peux être victime de quelque chose sans en avoir conscience ? C'est le principe en fait2ème insulte j'ai du faire mal dit donc
victime de rien du tout tu m'inventes une vie pour te trouvé un argument valable (qui ne l'est pas du coup)
au passage j'ai tenter de passé ios 10 avec un ipod touch 5g (aussi puissant ou presque qu'un iphone 5) et bien il a tellement ramé que je ne l'ai même plus touché après
alors un iphone 5S sous ios 12 ou 13
Khey tu n'as pas compris l'argument concentre toi
Non, troll de merde.
Surtout en 2019 comparé à ce qu’on trouve sur Androïd et ses surcouches, iOS n’a Jamais autant pué du cul.
T’aime ios, t’aime payer chère pour être menotté, t’es maso quoi.
j ai un vieux samsung gm530w (2014) qui fonctionne encore bien pour mon usage [sms, appel, surf, google maps etc..] [j ai fais un reset depuis que je l ai et changer la baterie]
j ai aussi un iphone 4s, de ~2010, je l utilise pour mon tel de secours [avec fongo] et pour écouter la radio, vu il a un très bon son. La batterie tient encore bien !
les 2 sont très bon, mais j avoue que le iphone est impressionnant pour la durée de temps
C juste une question de gout
Perso j attend de m acheter le mac mini et après je pense me prendre l ipad mini+ macbook air+ iphone 13 mini ou normal
surtout avec l arriver de xcloud par navigateur compatible ios
Données du topic
- Auteur
- QuadecaX14
- Date de création
- 1 juin 2019 à 22:31:08
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179