Topic de HyIienDivin24 :

J’ai besoin d’aide

  • 1

Je ne sais pas exactement depuis combien de temps est-ce que ça dure...

Je suis une fille et j'ai 19 ans, et j'ai peur des hommes.

Honnêtement, ça m'handicape beaucoup dans la vie de tous les jours.

Vous parler à vous, les kheys, ça ne me met pas spécialement mal à l'aise puisque je ne vous vois pas. Mais sinon, le contact avec les hommes m'irrite énormément et de ce fait, je l'évite autant que possible. Je n'ose pas aller m'inscrire à l'auto-école parce que j'ai peur que mon moniteur soit un homme.

Mosaiquent est là
Ben pas plus tard que la semaine dernière il abordait des jeunes L1 de notre licence pour balancer sa sociologie des professeurs et il disait des trucs genre "ouais faut s'accrocher", les mains dans les poches et en faisant semblant de mâcher un chewing gum "ouais bah moi je les ai expérimentés [les profs] je sais ce que c'est hein, il faut pas se laisser avoir par leurs conneries", les mecs en avaient rien à foutre ce qu'ils disaient ils se lancaient des regards amusés.

Ensuite il a commencé à raconter sa vie en forcant la voix pour que tout le monde entende dans le couloir : "Ouais ben je viens de banlieue [faux] j'ai quand même galéré pour venir jusqu'ici hein, j'ai été en échec scolaire, dysorthographique, les profs disaient que je fais rien de ma vie bah voilà maintenant je les encule bien profond" (à ce moment là il y avait une prof qui passait) puis il pestait sans raison contre l'administration "ouais ben de toute façon ils sont mal organisés, sérieux ça casse les couilles quoi", tout le monde le regardait comme ça :pf:

C'est un pote d'un pote, il est venu à ma soirée, et à la sortie de boite, il m'a poussé très fortement, car je lui avais mal parlé apparemment (me souvient plus, j'étais bourré)

Je pouvait pas le taper, il est trop fort pour alors je me suis mis des grosses droites à moi-même en m'insultant, et je suis partie en courant et hurlant les bras levés vers le ciel comme un fou à lier :-(

La plupart du temps il raconte des récits contradictoires de sa vie, un coup son père est mort quand il avait deux ans, un coup il l'a vu mourir et il a lui même "décroché la corde où il s'est foutu en l'air", à chaque fois qu'un inconnu lui parle d'un endroit il dit un truc du genre "ah ouais j'y ai bossé une fois" et il inventait des noms genre : "ouais tu connais machin ?" (un mec qui n'existe pas) "ouais il a du prendre sa retraite depuis, je l'ai un peu épaulé car il allait mal".

J'essaie toujours de m'assurer que les médecins que je consulte soit des femmes et ça m'agace d'avoir des professeurs de sexe masculin à la fac (même si je sais que c'est inévitable).

Je crois que les mecs avantagés dans tel ou tel domaine deviennent souvent des branleurs dans ce domaine alors que les autres deviennent des bosseurs.

Et ça se voit surtout au niveau des avantages génétiques vu que ça gouverne pratiquement tous les aspects de notre vie. Le type beau, intelligent et talentueux plaira, aura beaucoup d'opportunités. Il en saisira certaines, se laissera aller et se fera dépasser par celui qui ne réussit que grâce au travail.

Moi, j'suis un branleur, j'ai été relativement bien gâté par la nature, mais j'ai pas saisi les opportunités. Et pourquoi les saisir ? J'obtenais des résultats sans bouger mon cul : des meufs sans draguer, des bonnes notes sans étudier puis plus tard des augmentations sans taffer, etc...

Maintenant j'en ressens les effets : je galère autant que le bosseur parce qu'il s'est constitué un capital social et économique pendant que moi j'ai perdu de vue tous mes potes et que j'ai investi nul part.

Je ne me sens bien qu'avec des femmes, je ne me sens en sécurité qu'avec elles. Je hurle intérieurement quand un homme vient s'asseoir près de moi dans les transports en commun.

L'odeur des chattes puantes nous ennivre et ça fait tellement longtemps qu'on a pas décharger que nos couilles sont plus remplies qu'une fosse septique de caravane de roumain après la foire du trône.

T'as deux solutions, soit tu restes ici à lire des topic à la cons écrit par des sous-hommes comme l'auteur, soit tu nous rejoints pour passer l'été le plus sexuel de ta misérable vie

Je ne vous déteste pas pourtant, loin de là,c'est juste qu'au mieux vous me mettez mal à l'aise et au pire vous me dégoutez profondément.

Cela serait inimaginable pour moi de me retrouver seule dans une pièce avec un homme.

Je ne peux pas le dire IRL alors je le dis ici. J'aimerais bien me débarrasser de ce problème pour entretenir des rapports normaux et sains avec la gent masculine. :hap:

Vous pensez que ça nécessite l'aide d'un psy ? :(

J'ai besoin d'en parler... :-(

Les images, diffusées sur BFMTV samedi 18 mai dans l'après-midi, montrent une personne inanimée, au sol, tandis qu'une dizaine de CRS avancent en rang serré. Lors d'un rassemblement des "gilets jaunes", à Reims, "une femme de 50 ans été blessée et transportée au CHU avec une plaie légère à la tête", indique à franceinfo la préfecture de la Marne.

Les kheys je sais pas si c'est normal

Depuis que j'ai 12 ans je ne fais que me branler en m'imaginant des scènes d'anal avec les filles. Si je pense au vaginal ça m'excite presque pas. Je suis accro à ça, à chaque fois que je regarde un porn c'est sur ça.

Et je ne suis pas puceau, avec mon ex cela m'a déjà goûter cher, disputes en tout genre et une fois on est revenu saoul j'ai essayer et elle a chialer et saigner.

Avec ma copine actuelle je suis plus doux, je lui touche, lèche quand c'est possible en étant discret car elle n'aime pas trop mais par exemple si je ne suis pas en levrette je n'arrive pas à terminer. Cela ne m'excite pas.

Je vous jure que tout est certifié NO FAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png et que je suis 100% HETERO

Des kheys avec le même soucis ou fantasme ?

Je précise que tout ce qui est anal gaping et les variantes (tant que ça va pas dans la scato ça j'aime pas) j'adore tout autant.

Selon cette source préfectorale, la manifestante a expliqué aux pompiers qui l'ont prise en charge qu'elle avait "couru lors d'une charge de CRS avant de tomber". Aucune information n'a été apportée au sujet de son état.

Sur place, une équipe de France 3 Champagne-Ardenne a recueilli le témoignage d'une amie de la victime qui participait avec elle à la manifestation. Elle donne une version différente des faits. "J'ai assisté à un acte gratuit de violence de la part d'un CRS (...), accuse-t-elle. :hap:

Le policier qui se trouvait en face de moi m'a bousculée, je me suis écartée et, dès que je me suis écartée, j'ai vu que mon amie avait été jetée à terre par le bouclier du policier qui était à côté."

On le sait les oiseaux vivent dans les arbres :hap:

Et ba maintenant les insectes aussi :hap:

De nombreuses oeuvres d’art comportent des éléments de structuration ainsi que des détails qui laissent pantois quant à l’intelligence qui a ” transpiré ” par l’artiste , et laissent songueur quant à la question qui en découle : l’artiste était il conscient de ce qu’il mettait dans son oeuvre( Tintin est truffé de ce type d’énigme, y compris en tant que programmation prédictive , dont le site lemediademarie a fait entre autres l’étude,ainsi que les tableaux et scupltures,architecture sacrée et placement sur des sites en alignements étonnants sur des centaines ou même milliers de km) :ouch:

Conclusion strictement statistique minimaliste: il y a une chance sur 125 pour qu’ il n’y ait pas eu une influence intelligente qui ait manipulé ce groupe de défakators-zététiciens ,( dont nous saluons encore une fois l’excellent travail sur le plan méthodologique) : qu ‘elle soit humaine ( l ‘un d entre eux , à l ‘insu des autres) ou externe ( influence par suggestion latérale, ou encore non humaine (au sens du caractère perceptible de la chose) :ouch:

Une fois quand j'étais petit et seul chez moi j'avais plus de PQ du coup je me suis essuyé avec une des serviettes hygiénique de ma soeur et comme je savais pas quoi en faire je l'ai jeté par la fenêtre :rire:

C’est à dire réalisé à distance en dehors des moyens connus , qui peuvent très bien être de simples terrestres extra, ou autres :)

Revenons aux oiseaux et insectes

Je commence par le chat extraterrestre :

Temoignage de Gisele Duretre :

Il met des poils partouts, il pisse partout, ya plein de chat dans le quartier depuis qu'il est la

Et j'ai découvert que je suis vraiment ALLERGIQUE au chat :)

Même si il crève je vais rester allergique dans mon appart souillé par son existance( et il adooore mon lit aussi :) )

Il saute sur ma table et bouffe mes plats/ fou le bordel dans mes placards, il nique mon mobilier, super aggressif, ne supporte pas les caresses jsp pk :hap:

Bref, le classique quoi :rire:

Et le top, il ramène et CACHE des cadavres de petites bête dans l'appart :malade:

C’est pas très compressible kheyette :hap:

J’ai compris après deux relectures que tu appelais ton chien «chat» :rire:

Je pensais pas que ce que tu racontes était possible.

Courage à toi.

Difficile à lire mais ça vallait la peine
  • 1

Données du topic

Auteur
HyIienDivin24
Date de création
2 juin 2019 à 00:46:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 331