Topic de AlexLawther20 :

La pudeur helléno-chrétienne, on m'explique le concept ?

• 1

La pudeur chrétienne, OK, mais helléno-chrétienne ? :(

Je croyais que les Grecs aimaient se huiler le corps, faire du sport à oilpé et enculer des éphèbes, autrement dit que la pudeur c'était pas trop leur truc ? :(

C'est moi ou Soral dit n'importe quoi ? :(

C'était pas "héritage" helléno-chrétien ?

Le 01 juin 2019 à 03:26:36 Pietistique a écrit :
C'était pas "héritage" helléno-chrétien ?

Recherche "pudeur helléno-chrétienne" sur Google, tu tombes direct sur Soral :(

Les grecs qui s'huilent le corps c'est pas les grecs païens d'avant le christianisme ?
Seul un goy du Nord peut sentir la pudeur helléno chrétienne et son contraire, la vulgarité séfarade.

Le 01 juin 2019 à 03:28:26 Arcalian1 a écrit :
Les grecs qui s'huilent le corps c'est pas les grecs païens d'avant le christianisme ?

Bah oui, alors que viennent faire les Grecs dans son histoire de pudeur ? :( la civilisation hellénistique c'était tout sauf pudique :(

Pseudo supprimé

La pudeur helleno-chretienne, c'est montrer sa bite a la première zoulette de Château Rouge venue

C'est hellénique car il montre sa bite :ok:
C'est chrétien car il le fait par charité :ok:
C'est pudique car il le fait en privé :ok:

Car l'identité Européenne c'est Le christianisme et la discipline Grec. Voir citation de De Gaulle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028780-ddo4.jpg
Pseudo supprimé

Le 01 juin 2019 à 03:32:23 AlexLawther20 a écrit :

Bah oui, alors que viennent faire les Grecs dans son histoire de pudeur ? :( la civilisation hellénistique c'était tout sauf pudique :(

Sauf que les grecs sont pas resté païens tout comme les romains :(

Les grecs étaient vraiment pudique en vrai, hors des compétitions sportives et de la pederastrie (donc des situations particulières, c'était mal vu de montrer son corps

Et je parle même pas des femmes, sans être l'Arabie Saoudite, fallait se couvrir :(

Parce que Soral a mal employé ce terme.
C'est un peu un pléonasme dans le sens où de base la religion chrétienne est hellénisée. Dans le même sens y a le fameux judéo-chrétien.

Le 01 juin 2019 à 03:39:33 bernarddu23- a écrit :
Les grecs étaient vraiment pudique en vrai, hors des compétitions sportives et de la pederastrie (donc des situations particulières, c'était mal vu de montrer son corps

Et je parle même pas des femmes, sans être l'Arabie Saoudite, fallait se couvrir :(

Vrai.

On a souvent le souvenir des habits grecs antiques laissant se dévoiler à minima le corps, du type, le chiton, au niveau du torse. Les soldats à l'epoque, portait la jupette, puisque le pantalon n'existait pas. Mais en soit les grecs étaient pudiques.

Mais le fait d'être pudique n'empêchait pas de faire des partouze le week end entre gars de la haute.

Le 01 juin 2019 à 03:37:46 FrankenFran a écrit :

Le 01 juin 2019 à 03:32:23 AlexLawther20 a écrit :

Sauf que les grecs sont pas resté païens tout comme les romains :(

Quand on parle de la civilisation hellénistique (avec le terme helléno-), on parle de la Grèce antique, sinon il aurait parle de pudeur "gréco-chrétienne" - ce qui n'aurait eu aucun sens non plus.

Soral est un mec qui aime utiliser des mots soi-disant compliqués qui sont vides de sens :ok: "Pudeur chrétienne", c'était suffisant, je vois pas ce que le helléno- vient foutre là-dedans :ok:

La Grèce nous a donné la raison, le Christ le coeur
Pseudo supprimé
On écoute Soral et on se sent cultivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Le 01 juin 2019 à 03:28:26 :
Seul un goy du Nord peut sentir la pudeur helléno chrétienne et son contraire, la vulgarité séfarade.

• 1

Données du topic

Auteur
AlexLawther20
Date de création
1 juin 2019 à 03:25:49
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 368