Jay Z est le rappeur le plus surcoté on est d'accord ?
Le mec n'a vraiment aucun talent
Son "flow" totalement inexistant
Le feat avec Eminem où tout le rap game lui a dit qu'il s'est fait détruire dans sa propre chanson
Regardez moi ça https://www.youtube.com/watch?v=grL4JMs0hDc
AUCUN rythme le mec c'est de la grosse merde putain il est ridicule et encore j'ai pas prit le pire
Dès qu'Eminem prend le micro c'est un autre niveau, il a vole complètement la vedette alors qu'il est censé être invité dans la chanson
Il est très loin des légendes qui eux méritent leur statut.
Le 01 juin 2019 à 11:30:28 Canikickit8 a écrit :
Juste un des mecs connu pour avoir un des meilleurs flow de tous les temps... Va refaire ton éducation en écoutant reasonnable doubt, blueprint et black album. Je ne suis pas fan du bonhomme mais techniquement c'est une légende.
Techniquement c'est une grosse merde un peu comme P Diddy qui se dispute la première place d'ailleurs du mec le plus surcoté, c'est le vide intersidéral, aucun flow, peut etre des textes oui et les musiques, mais lui n'apporte rien. totalement monotone et stérile.
Le 01 juin 2019 à 11:33:05 FirstPenetrant a écrit :
Juste un des mecs connu pour avoir un des meilleurs flow de tous les temps... Va refaire ton éducation en écoutant reasonnable doubt, blueprint et black album. Je ne suis pas fan du bonhomme mais techniquement c'est une légende.Techniquement c'est une grosse merde un peu comme P Diddy qui se dispute la première place d'ailleurs du mec le plus surcoté, c'est le vide intersidéral, aucun flow, peut etre des textes oui et les musiques, mais lui n'apporte rien. totalement monotone et stérile.
Le 01 juin 2019 à 11:34:50 BRACONNIER-DZ a écrit :
Et c'est un des rappeurs les plus riches il me semble
Comme Justin Bieber ça veut rien dire
Le 01 juin 2019 à 11:34:06 dark_squirrel2 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 11:33:05 FirstPenetrant a écrit :
Juste un des mecs connu pour avoir un des meilleurs flow de tous les temps... Va refaire ton éducation en écoutant reasonnable doubt, blueprint et black album. Je ne suis pas fan du bonhomme mais techniquement c'est une légende.Techniquement c'est une grosse merde un peu comme P Diddy qui se dispute la première place d'ailleurs du mec le plus surcoté, c'est le vide intersidéral, aucun flow, peut etre des textes oui et les musiques, mais lui n'apporte rien. totalement monotone et stérile.
Merci de confirmer ce que je disais, ses seuls bons sons sont des feats justement parce que les invités sauvent la chanson, Notorious BIG dans ce cas.
Données du topic
- Auteur
- FirstPenetrant
- Date de création
- 1 juin 2019 à 11:26:01
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29