Topic de L_HommeNouveau3 :

innov home ARNAQUE ?

  • 1
Bonjour les kheys :)
Je dois changer de région et je me cherche donc un nouveau logement pour une année complète.
Je commence à débroussailler la jungle des offres de logement sur internet, Leboncoin, les professionnels de l'immobilier et les sites un peu bizarre :(
et malheureusement un des appartements qui m'a tapé dans l'oeil est géré par un site que je ne connais pas, dont le fonctionnement me parait suspect... Innov home :-((
Avez-vous déjà eu affaire à ce site ? en avez-vous entendu parler ?
Le site annonce qu'on ne peut réserver que du dimanche matin au vendredi soir alors que je voufrais le logement à l'année :(
il faut verser un accompte de 50€ qui sera remboursé en cas de problèmes :(
J'ai demandé au brave proprio que je soupçonne d'être un vil rentier uniquement intéressé par l'argent :hap: de signer un bail directement avec lui mais il m'a dit que c'était le site qui gérait son logement, il se fout de moi :non2:
pas un khey qui ne connaisse ce site ?
pas un khey qui ne sache up un topic ? :hap:
:cimer: je descends dans les tréfonds des serveurs
Attention les micro entreprises 'Innov home' sous traitantes pour gestion meublés ont peu de temps et peu rémunérées (10 € / loc). Donc ces prestataires font le minimum (peu de suivi, peu de dispo, car déplacement avec leur moyen locomotion). Bref, bien loin du discourt en vidéo de la dirigeante. Il vaut mieux payer plus cher par agence. Un ex utilisateur assidu.
  • 1

Données du topic

Auteur
L_HommeNouveau3
Date de création
5 juin 2019 à 18:53:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 203