[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans
Le 22 juin 2019 à 23:30:10 fzeggtrghtrzh a écrit :
franchement, c'est pas malin de pas avoir communiquer la dessus, au début de l'émission ou pendant, car on avait vraiment l'impression que c'était finis.ils vont faire ça tout la saison ?
Olivier a dit "on se retrouve tout de suite" pourtant
franchement, c'est pas malin de pas avoir communiquer la dessus, au début de l'émission ou pendant, car on avait vraiment l'impression que c'était finis.ils vont faire ça tout la saison ?
Oui, toute la saison
Non , toute les émissions ne seront pas en deux parties mais la majorité
Le 22 juin 2019 à 23:30:38 Hildegarn a écrit :
je l'ai pourtant entendus, mais j'ai vraiment cru que c'était finis avec la pause pub, je me suis même dis "mais pourquoi il dis à tout de suite"
Le 22 juin 2019 à 23:33:35 fzeggtrghtrzh a écrit :
c'est moi ou c'est carrément plus intéressant maintenant ? ils jouent pour le plaisir ou pour un truc ?
1500 euro de plus pour l'assos
Au passage
Semaine prochaine : équipe avec Adil Rami - Maeva coucke - Marina Lorphelin etc
Deux semaines : équipe avec Bigflo et Oli - Mc fly et Carlito etc
Le 22 juin 2019 à 23:33:35 fzeggtrghtrzh a écrit :
c'est moi ou c'est carrément plus intéressant maintenant ? ils jouent pour le plaisir ou pour un truc ?
3 petites épreuves qui rapportent potentiellement 500€ chacune, donc 1500 de plus dans la cagnotte.
Le 22 juin 2019 à 23:32:20 fzeggtrghtrzh a écrit :
Le 22 juin 2019 à 23:30:38 Hildegarn a écrit :
je l'ai pourtant entendus, mais j'ai vraiment cru que c'était finis avec la pause pub, je me suis même dis "mais pourquoi il dis à tout de suite"
Oui, il aurait du mettre un générique pour etre plus explicite !
Données du topic
- Auteur
- __lagrogne____
- Date de création
- 31 mai 2019 à 20:03:06
- Nb. messages archivés
- 7405
- Nb. messages JVC
- 7403