Topic de __lagrogne____ :

[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans

Le 22 juin 2019 à 23:10:19 __lagrogne____ a écrit :
Vous avez remarqué ? La première partie de l'émission c'est du WTF, puis arrivé au jugement, ça devient plus posé.

arrivé à la nuit, c'est devenus plus sérieux, on dirait qu'ils ont fabriquer ce début d'émission à l'arrache. Comme si la prod s'était dis 'on fait un test et on verra" ils ont balancer toutes les épreuves à la suite

Vous avez remarqué ? La première partie de l'émission c'est du WTF, puis arrivé au jugement, ça devient plus posé.

Tu peux même dire qu'après le jugement, presque rien n'a changé dans les grandes lignes depuis pas loin de 15 ans ! Et ça c'est vraiment un bon point :coeur:

Le 22 juin 2019 à 23:12:11 Vulvaluv a écrit :
Vous croyez qu'il est toujours puceau le père fouras ? :peur:

Oui c'est pour ça qu'il a autant de pouvoirs :ok:

:d) Du sérieux >>> Le coté foufou

Le 22 juin 2019 à 23:13:04 BanqueColoniale a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:12:11 Vulvaluv a écrit :
Vous croyez qu'il est toujours puceau le père fouras ? :peur:

Oui c'est pour ça qu'il a autant de pouvoirs :ok:

Dans ce cas je vais surement devenir le prochain gardien du fort à sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 22 juin 2019 à 23:10:34 EIRom16 a écrit :

Le 22 juin 2019 à 23:06:27 Snake055 a écrit :
Ah c'est ce que je pensais aussi (les audiences forcément) un mix serait une bonne idée c'est clair :ok:

Les audiences ont aussi poussées le fait d'avoir des épreuves technologiques comme avec Luciole, et c'est là qu'à été le début de la fin du vrai Fort Boyard :-(

Comme le fait que l'univers est plus enfantin, justement pour faire de gros scores d'audiences sur les 4/11 ans :oui:

luciole, qui a inspiré ensuite tout les autres habitant, juste après ils ont créer blanche, puis rouge puis les colocataire à gros bras pour les duels

Je viens de remarquer, le Père Fouras force moins sur sa voix non ? La véritable vieillesse commence à lui permettre d'être naturel. :noel:
TA GUEUUUUUUUUUUUUUUULE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515829449-dumbledore.jpg
Mr Fouras ce chanceux :)

Le 22 juin 2019 à 23:14:25 Hildegarn a écrit :
Je viens de remarquer, le Père Fouras force moins sur sa voix non ? La véritable vieillesse commence à lui permettre d'être naturel. :noel:

:d) C'est cocasse, le personnage qu'il joue devient au fur et à mesure sa véritable apparence :noel: .

Le 22 juin 2019 à 23:15:24 Elfamosodouille a écrit :
Encore une origin story ridicule et inutile.

Elle est retcon à chaque fois en plus

je sais plus en quoi penser de fort boyard, il est à la fois à chier, sans contenue, mais en même temps, il est moins polluer par les histoires de merde et les sketch à la cons, c'est à la fois merdique à regarder mais mieux aussi car plus posé
Boyard Land sur France 2 :)

Données du topic

Auteur
__lagrogne____
Date de création
31 mai 2019 à 20:03:06
Nb. messages archivés
7405
Nb. messages JVC
7403
En ligne sur JvArchive 581