Le 07 septembre 2019 à 23:21:29 damascus_test35 a écrit : Perso Boyard Land day one ! En espérant qu'il y aura Les Enfants Du Boyard Land Et Lady. Et Blanche.
Non, car cela n'a rien à voir avec Fort Boyard, si ce n'est le père Fourras
Fort Boyard, c'est fini, vraiment dommage, mais comme on dit, tout bonne chose a sa fin, enfin heureusement qu'entre-temps il y a Boyard Land, mais je ne sais pas du tout en quoi consistera le jeu mise à part que ça raconte l'ancienne vie du Père Fouras dans un parc d'attraction. D'autres chose que je sais sur ce jeu c'est qu'il n'y aura malheureusement que quatre émissions et que ça n'est pas pour 2019, mais sûrement pour Janvier ou Février.
Le 07 septembre 2019 à 23:26:08 Rateau-Hiver a écrit : Du coup c'etait cadeau l'énigme ?
Le mot code oui, d'habitude je connais le mot code rien qu'avec deux indices avant qu'il ne soit dévoilé mais celui-ci m'a posé une colle, je me suis senti vexé.
Faut jamais deviner avec deux mots, perso avec juste Idée et Coffret j'aurais dit Boite, tout comme la semaine dernière avec Langue et Corail j'aurais dit Barrière...
Le 07 septembre 2019 à 23:32:26 damascus_test35 a écrit : Faut jamais deviner avec deux mots, perso avec juste Idée et Coffret j'aurais dit Boite, tout comme la semaine dernière avec Langue et Corail j'aurais dit Barrière...
Oui de même pour celle de la semaine dernière, sinon les autres ça y allait direct.