Le 31 août 2019 à 22:02:35 lesansamis3 a écrit : J'suis le seul à laisser Fort Boyard comme fond sonore ? Genre y'a que l'épreuve de dégustation que je regarde vraiment
Le 31 août 2019 à 22:02:35 lesansamis3 a écrit : J'suis le seul à laisser Fort Boyard comme fond sonore ? Genre y'a que l'épreuve de dégustation que je regarde vraiment
T'inquiète pas khey, en début de saison il y a eu un choc sur le topic, au moins 10 personnes en un soir pour dire que l'émission était devenue irregardable et chiante au possible
et tu fais quoi en paralelle ? c'est mon esprit voyeuriste
Le 31 août 2019 à 22:05:22 [[Dual_Sonic]] a écrit : On est d'accord ils ont édité au montage pour avoir pile le temps de finir la dernière épreuve ?
C'est souvent comme la salle au tresor... Sinon yaurait déjà eu une bonne cinquantaine de personnes bouffes par les tigres car ils reviennent toujours au dernier moment...