Topic de __lagrogne____ :

[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans

Le 24 août 2019 à 21:49:07 Marttiin_Skrtel a écrit :
Laure Boulleau la moitié de la Ligue 1 lui est passé dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg

Et l’autre moitié par derrière.

Putain le petit qui perd exprès :rire: tout en finesse
Maiiiiis ahahahh c'est tellement ridicule le gosse qui regarde a coté de lui parce que il a peur d'aller trop vite.
Nan mais là c'est pas crédible. Ils ont dit au gamin de perdre. :rire:

Le 24 août 2019 à 21:51:29 elyseum455 a écrit :
Maiiiiis ahahahh c'est tellement ridicule le gosse qui regarde a coté de lui parce que il a peur d'aller trop vite.

Le 24 août 2019 à 21:51:27 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Putain le petit qui perd exprès :rire: tout en finesse

C'est là tout le problème de Fort Boyard maintenant ...
Alors que c'était pas le cas jusqu'en 2009 :snif:
Tout est truqué jusqu'au bout :mort:

Le 24 août 2019 à 21:51:53 Mickhey a écrit :
Nan mais là c'est pas crédible. Ils ont dit au gamin de perdre. :rire:

Je pari qu'ils ont coupé au montage et que thierry a du faire une pause pour pouvoir finir il avait pas l'air de pouvoir les enchainer ses 25 pompes.

Y a plus que 2 enfants sur le fort ?

Ils voulaient pas d'un job dégradant ou tu dois faire exprès de te faire humilier devant des milliers de téléspectateurs par des random ?

Les pics que prend la petite :rire:
Les vieux conseils random détend tes jambes ..... mais non sert toi des abdos pour alléger le poids.

Le 24 août 2019 à 21:53:18 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Y a plus que 2 enfants sur le fort ?

Ils voulaient pas d'un job dégradant ou tu dois faire exprès de te faire humilier devant des milliers de téléspectateurs par des random ?

faut croire.

Le 24 août 2019 à 21:52:55 EIRom16 a écrit :

Le 24 août 2019 à 21:51:29 elyseum455 a écrit :
Maiiiiis ahahahh c'est tellement ridicule le gosse qui regarde a coté de lui parce que il a peur d'aller trop vite.

Le 24 août 2019 à 21:51:27 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Putain le petit qui perd exprès :rire: tout en finesse

C'est là tout le problème de Fort Boyard maintenant ...
Alors que c'était pas le cas jusqu'en 2009 :snif:
Tout est truqué jusqu'au bout :mort:

Je comprends pas pourquoi ils font ça

A la limite qu'ils mettent des épreuves faciles si une équipe galèrent mais pourquoi truquer l'issue des épreuves ? Ça tue tout l'intérêt de l'émission... :(

Le 24 août 2019 à 21:53:09 elyseum455 a écrit :
Je pari qu'ils ont coupé au montage et que thierry a du faire une pause pour pouvoir finir il avait pas l'air de pouvoir les enchainer ses 25 pompes.

Probable, vu les nombreux plans de coupe qu'on a eu :oui:
C'est pour ça qu'il faut revenir à 7 clés, mais avec un temps similaire :noel:

Le 24 août 2019 à 21:55:00 EIRom16 a écrit :

Le 24 août 2019 à 21:53:09 elyseum455 a écrit :
Je pari qu'ils ont coupé au montage et que thierry a du faire une pause pour pouvoir finir il avait pas l'air de pouvoir les enchainer ses 25 pompes.

Probable, vu les nombreux plans de coupe qu'on a eu :oui:
C'est pour ça qu'il faut revenir à 7 clés, mais avec un temps similaire :noel:

Bah peu importe le nombre de clés etc... mais faut arrêter de tout truquer surtout quand c'est aussi mal fait. Le catch tout le monde savait que c'était fake mais les gens regardaient quand même parce que c'était bien chorégraphié.

Le 24 août 2019 à 21:54:54 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Je comprends pas pourquoi ils font ça

A la limite qu'ils mettent des épreuves faciles si une équipe galèrent mais pourquoi truquer l'issue des épreuves ? Ça tue tout l'intérêt de l'émission... :(

Je n'ai hélas pas la réponse, car effectivement, c'est la pire des façons qu'ils le font :(
Même si ils utilisent aussi la technique des épreuves faciles quand l'équipe galère, comme le disait le khey qui a bossé sur le tournage de cette année :o))

Ah mais putain y'avait la 12/10 du CFC ce soir ?! :ouch:

Le 24 août 2019 à 21:56:43 elyseum455 a écrit :
Bah peu importe le nombre de clés etc... mais faut arrêter de tout truquer surtout quand c'est aussi mal fait. Le catch tout le monde savait que c'était fake mais les gens regardaient quand même parce que c'était bien chorégraphié.

Non justement : Moins de clé + temps similaire = possibilité de perdre plus d'épreuves, et donc la prod n'a pas besoin de triché les épreuves :oui:

Bonsoir

Elle est toujours 10/10 la miss ?

Données du topic

Auteur
__lagrogne____
Date de création
31 mai 2019 à 20:03:06
Nb. messages archivés
7405
Nb. messages JVC
7403
En ligne sur JvArchive 345