Topic de __lagrogne____ :

[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans

Ca pue le fake j'ai l'impression qu'ils ont coupé au montage tout en faisant semblant qu'il y'a un chrono.
Caroline je la creampie :bave:

Le 10 août 2019 à 21:28:39 elyseum455 a écrit :
Ca pue le fake j'ai l'impression qu'ils ont coupé au montage tout en faisant semblant qu'il y'a un chrono.

C'est exactement ça :o))

On est loin de l'époque où les épreuves étaient tournées en temps réel par rapport à la diffusion TV :-( :(

Ithurbide c'est la MILF parfaite, elle me rend ouf ca se voit que c'est une chaudière
Caroline je lui lick ces feet à cette gourgandine
Ce câlin discret de Caroline à Minne

Le 10 août 2019 à 21:29:47 EIRom16 a écrit :

Le 10 août 2019 à 21:28:39 elyseum455 a écrit :
Ca pue le fake j'ai l'impression qu'ils ont coupé au montage tout en faisant semblant qu'il y'a un chrono.

C'est exactement ça :o))

On est loin de l'époque où les épreuves étaient tournées en temps réel par rapport à la diffusion TV :-( :(

Y'a pas d'enjeu c'est tout le temps la même chose tout est truqué. ils gagneront ce que la réalisation à décidé.

Le 10 août 2019 à 21:29:54 Marttiin_Skrtel a écrit :
Ithurbide c'est la MILF parfaite, elle me rend ouf ca se voit que c'est une chaudière

Pourquoi Hanouna l'a recrutée d'après toi ? :hap:

Le 10 août 2019 à 21:30:57 elyseum455 a écrit :

Y'a pas d'enjeu c'est tout le temps la même chose tout est truqué. ils gagneront ce que la réalisation à décidé.

C'est là tout le problème de Fort Boyard depuis 10 ans :mort:

La banque est tellement petite qu'il y a peu de possibilités donc c'est simple

Le 10 août 2019 à 21:32:16 EIRom16 a écrit :

Le 10 août 2019 à 21:30:57 elyseum455 a écrit :

Y'a pas d'enjeu c'est tout le temps la même chose tout est truqué. ils gagneront ce que la réalisation à décidé.

C'est là tout le problème de Fort Boyard depuis 10 ans :mort:

J'imagine que c'est juste pour que les gosses aient des étoiles dans les yeux et puis au moins les épreuves avec les insectes et le vertige sont réelles c'est toujours ça.

Passe muraille en casa de papel lol
VAR PUTAIN DE BORDEL
Cul de lady boo without vergogne

[21:36:18] <patrique63>
Cul de lady boo without vergogne

Without any kind of

Mr Boo se met bien, comme quoi, il faut go muscu pour pécho
La main du go muscu sur le cul de la go muscu on en parle ? :rire:
Ca me ferait rire qu'ils envoient quelqu'un de costaud contre mister boo pour une fois genre etchebest qu'on ait du sang.
Le topic est un peu mort ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
__lagrogne____
Date de création
31 mai 2019 à 20:03:06
Nb. messages archivés
7405
Nb. messages JVC
7403
En ligne sur JvArchive 152