Topic de __lagrogne____ :

[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans

1307 ou 1983 c'est bon on connait ils pourraient au moins changer le code entre 2 émissions

Le 03 août 2019 à 22:52:16 ObrienBeauty a écrit :

Le 03 août 2019 à 22:45:05 volcalculatrice a écrit :

Le 03 août 2019 à 22:44:36 Gros_Vier a écrit :

Le 03 août 2019 à 22:43:19 volcalculatrice a écrit :

Le 03 août 2019 à 22:42:36 Gros_Vier a écrit :

Le 03 août 2019 à 22:40:35 volcalculatrice a écrit :
Désolé je préparais mon sac pour demain. Pas vu si il y avait des questions. Pour ceux qui arrivent tout juste j’ai bossé lors des tournages sur le fort donc je réponds à vos questions !

No fake ?

Candice elle est vraiment fraîche en vrais ?

No fake j’ai déjà répondu pendant 2 heures la semaine dernière
Je suis pas intéressé par les femmes mais oui elle a un beau visage et très gentille

Olivier Est gay non ?

Il en parle pas trop mais plutôt « pansexuel »

Toi t'es un bon gros fake c'est hallucinant comment tu inventes tout sur tout le monde depuis la semaine dernière, un simple technicien comme tu dis être ne sais pas autant de truc sur tout le monde et sur tout comme tu le fais croire depuis le début, en plus ils sont soumis à des contact de confidentialité.
Olivier mine est gay ça a été dis dans la presse depuis des années. Pansexuel c'est totalement autre chose.
Des que les gens te pose une questions sur une star, tu réponds comme si t'étais super pote avec depuis des années. Stop ton fake y'a que les qi negatif pour y croire.

J’ai donné toutes les preuves la semaine dernière, avec tous les détails + des trucs qui allaient se passer.
BTW je suis pas technicien.
Confidentialité : j’ai pas le droit de parler du futur de l’emission Et des trucs cachés. Ce dont je vous parle c’est pas secret défense.
J’ai une clause de non concurrence qui m’interdit de bosser pendant 5 ans avec la concurrence si je décide d’arrêter ou qu’ils ne me prolongent pas.
Et Olivier oui tu le connais mieux que moi, c’est sur.

Le 03 août 2019 à 22:54:22 elyseum455 a écrit :
1307 ou 1983 c'est bon on connait ils pourraient au moins changer le code entre 2 émissions

Car ça ne sert à rien ? :hap:

@volcalculatrice vous faites comment pour attendre le soir ? Tout le monde va se reposer et manger un bout tranquillement ?

Le 03 août 2019 à 22:56:04 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Elle a géré là

Absolument, le meilleur temps de cette année :ouch:

Dommage qu'elle a pas vu le code, au tout début, comme la semaine dernière :o))

C'est ton seul métier ou c'est juste un boulot saisonnier et ca te plait ?
Les maîtres vont-ils faire exprès de perdre ?

Le 03 août 2019 à 22:57:25 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Les maîtres vont-ils faire exprès de perdre ?

Forcément :(

Je pense qu'ils vont faire mal niveau récolte des boyards !
Ils ont pas mal de temps..
Pleins d'indices..
Sinon c'est moi ou cette saison la valeur du Boyard est a la baisse ? J'ai l'impression que les candidats amassent masse de Boyard mais remportent moins que les années précédentes :(

Le 03 août 2019 à 22:54:59 30J-Forever a écrit :
Au moins Yann le Gac, ils pourront pas le virer car trop vieux pour le programme :rire:

Il bosse aussi sur le tournage de Koh Lanta, sur l'élaboration des épreuves précisément :o))

T'as pas répondu, c'était toi le maitre qui a fait exprès de perdre contre Etchebest ?

Le 03 août 2019 à 22:58:08 Damascus_Ban a écrit :
T'as pas répondu, c'était toi le maitre qui a fait exprès de perdre contre Etchebest ?

J'avais oublié ce passage c'était tellement ridicule

Le 03 août 2019 à 22:59:02 elyseum455 a écrit :

Le 03 août 2019 à 22:58:08 Damascus_Ban a écrit :
T'as pas répondu, c'était toi le maitre qui a fait exprès de perdre contre Etchebest ?

J'avais oublié ce passage c'était tellement ridicule

C'était quoi comme épreuve déjà ?

Le 03 août 2019 à 22:56:53 Shkreli a écrit :
@volcalculatrice vous faites comment pour attendre le soir ? Tout le monde va se reposer et manger un bout tranquillement ?

Les équipes rentrent sur le continent et nous sur le fort. Ils vont au restau et reviennent ensuite. La plupart font une sieste car c’est éprouvant

Justement, on disait qu'on avait pas vu cette épreuve depuis un moment :hap:

Données du topic

Auteur
__lagrogne____
Date de création
31 mai 2019 à 20:03:06
Nb. messages archivés
7405
Nb. messages JVC
7403
En ligne sur JvArchive 224