Topic de __lagrogne____ :

[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans

Ladyboo qui tape comme une gamine cette blague

Le 27 juillet 2019 à 23:58:30 Dahliwan a écrit :
N'empêche cette saison est vraiment pas mal de fort Boyard :oui:

Je regarde le programme depuis 3-4 saisons et c'est la plus à chier. FB plus ça va, plus c'est de la merde.

Bon Baron c'est quoi le programme demain soir sur M6 ?

Le 27 juillet 2019 à 23:59:11 ifffou a écrit :
Ladyboo qui tape comme une gamine cette blague

Surement une go muscu quand y a eu la hype.

Le 27 juillet 2019 à 23:58:10 Kadjiman1992 a écrit :
Passe-temps nest plus dans le casting il me semble, si?

Il y a plus que Partout et Muraille désormais

Oui c'est pour çà que je disais pour le remplacer , il s'est fait virer y a deux trois ans

Et ah oui tout con mais ils sont pas payés hein ?
on le voit jamais pere fouras
Pour ceux qui me demandent
Passe temps a enormement rage sur Anthony et André après s’etre Fait virer
Donc ils lui rendent la pareille

Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.

Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.

Elle tape comme une gamine, mais c'est une POle Danceuse (comme Salomé ! :bave: ), pas une lutteuse.

Anthony et André respectivement muraille et partout

Le 27 juillet 2019 à 23:59:37 ImpotsDeMessi a écrit :
Bon Baron c'est quoi le programme demain soir sur M6 ?

Je matte le tdf sur fr2 mais présent pour nanard chez les sardines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531935567-1523736650-etchbest.png

Le 28 juillet 2019 à 00:00:58 Damascus_Ban a écrit :
Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.

Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.

Elle tape comme une gamine, mais c'est une POle Danceuse (comme Salomé ! :bave: ), pas une lutteuse.

C’est surtout que passé-temps était un connard apparemment donc ils l’ont dégagé

Le 28 juillet 2019 à 00:01:39 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 23:59:37 ImpotsDeMessi a écrit :
Bon Baron c'est quoi le programme demain soir sur M6 ?

Je matte le tdf sur fr2 mais présent pour nanard chez les sardines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531935567-1523736650-etchbest.png

le dimanche sur M6 ,une valeur sur, je serais bourré comme ce soir ! par contre du lundi au mercredi, sobre !

Le 28 juillet 2019 à 00:00:58 Damascus_Ban a écrit :
Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.

Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.

Elle tape comme une gamine, mais c'est une POle Danceuse (comme Salomé ! :bave: ), pas une lutteuse.

Salomé c'est une des enfants du fort non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

J'ai aussi une question du coup.

Il y a combien de minutes d'ecarts entre chaque epreuves?

Le 28 juillet 2019 à 00:00:58 Damascus_Ban a écrit :
Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.

Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.

Elle tape comme une gamine, mais c'est une POle Danceuse (comme Salomé ! :bave: ), pas une lutteuse.

Laura est super sympa et pas pudique du tout :rire:
Moi je m’en tape je suis gay mais certains auraient aimé être à ma place

Le 28 juillet 2019 à 00:03:15 Kadjiman1992 a écrit :
J'ai aussi une question du coup.

Il y a combien de minutes d'ecarts entre chaque epreuves?

On enchaine, sauf entre épreuves et indices

Le 28 juillet 2019 à 00:03:00 Linkds a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 00:00:58 Damascus_Ban a écrit :
Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.

Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.

Elle tape comme une gamine, mais c'est une POle Danceuse (comme Salomé ! :bave: ), pas une lutteuse.

Salomé c'est une des enfants du fort non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Mais non, c'est une employée préposée aux animaux :hap:

Données du topic

Auteur
__lagrogne____
Date de création
31 mai 2019 à 20:03:06
Nb. messages archivés
7405
Nb. messages JVC
7403
En ligne sur JvArchive 389