[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans
Le 27 juillet 2019 à 23:58:30 Dahliwan a écrit :
N'empêche cette saison est vraiment pas mal de fort Boyard
Je regarde le programme depuis 3-4 saisons et c'est la plus à chier. FB plus ça va, plus c'est de la merde.
Lady Boo dans Ninja Warrior
Le 27 juillet 2019 à 23:59:11 ifffou a écrit :
Ladyboo qui tape comme une gamine cette blague
Surement une go muscu quand y a eu la hype.
Le 27 juillet 2019 à 23:58:10 Kadjiman1992 a écrit :
Passe-temps nest plus dans le casting il me semble, si?Il y a plus que Partout et Muraille désormais
Oui c'est pour çà que je disais pour le remplacer , il s'est fait virer y a deux trois ans
Passe temps a enormement rage sur Anthony et André après s’etre Fait virer
Donc ils lui rendent la pareille
Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.
Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.
Elle tape comme une gamine, mais c'est une POle Danceuse (comme Salomé ! ), pas une lutteuse.
Le 28 juillet 2019 à 00:00:58 Damascus_Ban a écrit :
Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.
Elle tape comme une gamine, mais c'est une POle Danceuse (comme Salomé ! ), pas une lutteuse.
C’est surtout que passé-temps était un connard apparemment donc ils l’ont dégagé
Le 28 juillet 2019 à 00:01:39 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 23:59:37 ImpotsDeMessi a écrit :
Bon Baron c'est quoi le programme demain soir sur M6 ?Je matte le tdf sur fr2 mais présent pour nanard chez les sardines
le dimanche sur M6 ,une valeur sur, je serais bourré comme ce soir ! par contre du lundi au mercredi, sobre !
Quelqu'un avait déja livré un témoignage de Passe Temps ici, qui disait que depuis qu'il n'était plus sur le Fort, plus personne ne prenait de ses nouvelles.Et LadyBoo a effectivement fait Ninja Warrior, le lien a été posté il y a une heure à tout casser.
J'ai aussi une question du coup.
Il y a combien de minutes d'ecarts entre chaque epreuves?
Laura est super sympa et pas pudique du tout
Moi je m’en tape je suis gay mais certains auraient aimé être à ma place
Le 28 juillet 2019 à 00:03:15 Kadjiman1992 a écrit :
J'ai aussi une question du coup.Il y a combien de minutes d'ecarts entre chaque epreuves?
On enchaine, sauf entre épreuves et indices
Le 28 juillet 2019 à 00:03:00 Linkds a écrit :
Mais non, c'est une employée préposée aux animaux
Données du topic
- Auteur
- __lagrogne____
- Date de création
- 31 mai 2019 à 20:03:06
- Nb. messages archivés
- 7405
- Nb. messages JVC
- 7403