[Officiel] Fort Boyard 2019 - Les 30 ans
[22:43:48] <cinnamaI>
Le 27 juillet 2019 à 22:40:25 1m65MaisAlpha a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 22:39:18 Damascus_Ban a écrit :
Ho c'est quoi le motif de ban sérieusement ?"flood"
C'est rude un point de karma pour un message supprimé
Au pire, je vais faire des pseudos poubelle, mais cela va pas motiver à revenir l'année prochaine pour une nouvelle saison
Ça se conteste
Le 27 juillet 2019 à 22:43:10 Poupou-Sagan a écrit :
elle sent le sexe heloise
Je confirme mon ex au lit c’étais une chaudière !
Le 27 juillet 2019 à 22:35:40 ImpotsDeMessi a écrit :
[22:33:21] <PatAntonius>
Le 27 juillet 2019 à 22:28:47 Sashi_MMA a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 22:28:16 Jaune_citron a écrit :
Vous êtes méchants, je trouve qu'ils ont bien réussi à moderniser l'émissionLes gens sont jamais contents....ils râleront tout le temps de toute façon
Forcement regarde les épisodes de l'époque et ceux d'aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir, et voir une émission que tu appréciais prendre un virage de fête du village ça fait chier.
C'est comme si tu foutais des gags en tout genre et des épreuves avec suppports en carton pâte sur Koh-Lanta ça dénature toutJ'ai pas souvenir que Fort Boyard était spécialement humoristique à l'époque et maintenant on dirait un programme pour enfant.
Ça a toujours été un programme familliale.
Les vrais se souviennent même de la série mythique Palace qui passait ensuite.
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour retrouver ça en streaming.
Entre familial et enfantin il y a un monde. Les délires de Passe Murailles, Willy, et les conneries de trucs faits pour faire te faire paraître le plus ridicule possible pendant les épreuves à base de costumes etc y'avait pas ça avant, et j'ai du mal à voir qui peut rire de ça à part les mômes
Enlève tout le folklore de fête foraine, les effets de lumières, les sons et les gags et t'auras une émission comme à l'époque carrement plus prenante
Je regarde par pure nostalgie mais j'arrive pas à ne pas m'occuper en même temps
Le 27 juillet 2019 à 22:45:14 Jaune_citron a écrit :
Ils sont pas très forts cette semaine
Heureusement que le mot code est trouvable en deux indices par un gosse de 7 ans
Données du topic
- Auteur
- __lagrogne____
- Date de création
- 31 mai 2019 à 20:03:06
- Nb. messages archivés
- 7405
- Nb. messages JVC
- 7403