Le 06 juillet 2019 à 21:08:03 ninja_looser a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 21:06:31 corki95 a écrit : 2 rappeurs et 2 youtubeurs Ca sent le malaise et les blagues forcées à 100 km
Ce n'est pas qu'une performance de faire la pire saison de l'émission, c'est aussi une performance intra-saison pour faire encore pire que la semaine dernière.
Edit : AYAAA le candidat en béquille, qu'est-ce que je disais.
J'ai pas regardé la saison d'avant mais là avec 4 mecs dont le poids total doit être 200 kilos et 2 filles (une 8 et une 10 certes), ça sent l'émission de merde avec des épreuves eco+. Bigflo qui fait le magnolier McFly qui fait la varappe Twittfort et fortbook, ils ont pas compris que ça prendrait pas depuis le temps ? :rore: :rure:
Le 06 juillet 2019 à 21:12:10 VroomVroomVroom a écrit : Si j'avais pas piraut et cerf j'aurai zappé direct . C'est quoi la blague avec le mec en bequille s ?
Bah rien, il est blessé mais il est venu quand même.
Le 06 juillet 2019 à 21:12:10 VroomVroomVroom a écrit : Si j'avais pas piraut et cerf j'aurai zappé direct . C'est quoi la blague avec le mec en bequille s ?
J'espère qu'ils le mettront dans l'épreuve où faut pas toucher le sol.
Le 06 juillet 2019 à 21:12:26 niafango_ a écrit : J'aurais bien regardé juste pour Audrey Pirault, c'est une meuf très cool qui a rien à voir avec ces débiles de McFly et l'autre boiteux