Topic de ChevalierRoyal :

La légalisation de la prostitution détruira le statut privilégié des femmes

C'est la suite logique de la décadence et la perte de moralité humaine, même la drogue est maintenant légal dans certains pays, la prostitution le deviendra aussi tôt ou tard. :hap:

Les femmes actuelle suite a la modernisation jouisse d'un statut privilégié de princesses, tandis que l'homme qui autre fois était au sommet de l'humanité est devenu un chien avec qui elle peuvent joué comme elle veulent. :hap:

Mais bien-sûr cela changera bientôt, et c'est bien la légalisation de la prostitution qui les fera tombé. :hap:

Qu'est ce que nous apportera la légalisation de la prostitution ? Un accès facile et pas cher au sexe ! :hap:

Qu'est ce qu'on cherche a avoir en traitant les femmes comme des princesses ? Du sexe ! Les hypocrite diront le contraire bien-sûr :rire:

Une fois qu'on pourra facilement assouvir nos désirs sexuelles avec quelques malheureux euros, les femmes vous importeront vraiment comme avant ? Vous leurs offrirait toujours autant de considération ? :hap:

Vous en pensez quoi les kheyou ? :hap:

[23:56:44] <Vmzx50>
C'est marrant que tu dise ça avec ta signature

Je ne hais pas les femmes, je dit juste ce qui est, l'indéniable vérité, aujourd'hui leurs statut a dépasser celui des hommes.

[23:58:54] <Vmzx50>

[23:57:57] <ChevalierRoyal>

[23:56:44] <Vmzx50>
C'est marrant que tu dise ça avec ta signature

Je ne hais pas les femmes, je dit juste ce qui est, l'indéniable vérité, aujourd'hui leurs statut a dépasser celui des hommes.

Et je ne dis pas que tu ais dis que tu hais les femme,juste que c'est marrant de dire ça avec cette signature

Je ne pense rien avoir dit d'inapproprié ? :(

Pas con mais en Allemagne et en NL la situation a bougé depuis qu'ils ont légalisé ?
Pseudo supprimé
J'en pense que la prostitution est déjà légale en France

[00:16:30] <FuturMageNoir>

Je parle pas de vrai légalisation :hap:

Le 05 juin 2019 à 00:17:55 ChevalierRoyal a écrit :

La prostitution est vraiment légale en France

Pourquoi tu piques le topic que j'ai crée tout à l'heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1492998811-pd.jpg

Le 05 juin 2019 à 00:18:53 verrari a écrit :

Non les clients peuvent aller en prison

Les robot sexuel arrive aussi khey :o))

Le 05 juin 2019 à 00:15:25 bolbo1 a écrit :
Pas con mais en Allemagne et en NL la situation a bougé depuis qu'ils ont légalisé ?

en Allemagne les mecs draguent plus et ça rend les femmes dingues
autrement ça a pas trop bougé en vrai

Le 05 juin 2019 à 00:19:27 RatdeParis999 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 00:18:53 verrari a écrit :

Non les clients peuvent aller en prison

Uniquement les Clients de racolage

C'est vrai, dernier étage de la fusée progrès: la libéralisation et la création d'un statut légal de son droit à vendre son corps comme prestation de service.

De toute façon, c'est une étape LOGIQUE.

[00:15:25] <bolbo1>

Oui comparé a ce qu'on a en France la situation la bas est incomparable.

De plus pars légalisation s'étend aussi banalisation, le jour ou la prostitution deviendra légal et quelque chose de banal alors les femmes tomberont de bien haut.

Khey ne doute pas, ça va certainement arrivé un jours avec la chute de la moralité a qu'elle l'humain fait face.

+1 on se dirige vers une amoralité totale en douce :hap:
Go argent :hap:

[00:19:22] <_Jakyy__le_Vert>
Pourquoi tu piques le topic que j'ai crée tout à l'heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1492998811-pd.jpg

Khey j'avais vu lus ton topic aussi, dommage qu'il a était 410 mais on parler pas exactement de la même chose.

Sérieux, dans 5 ans je vois très bien arrivé aux USA et au Canada par exemple le débat sur la prostitution pendant une élection, un vote majoritaire pour. 2 ans plus tard des premières maisons closes novatrice, avec encadrement digne d'un film futuriste des années 2000. Prestation sur mesure, contrat entre parties, hygiène irréprochable etc...
Et débarquer ça en France sous 10 ans. Possible, largement.

[00:29:01] <Vallskyrie>
Sérieux, dans 5 ans je vois très bien arrivé aux USA et au Canada par exemple le débat sur la prostitution pendant une élection, un vote majoritaire pour. 2 ans plus tard des premières maisons closes novatrice, avec encadrement digne d'un film futuriste des années 2000. Prestation sur mesure, contrat entre parties, hygiène irréprochable etc...
Et débarquer ça en France sous 10 ans. Possible, largement.

Je le vois très bien arriver aussi khey, le plus intéressant c'est qu'avec la concurrence les prix vont tombé très bas, on pourra baiser a volonté :hap:

Données du topic

Auteur
ChevalierRoyal
Date de création
4 juin 2019 à 23:55:58
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 283