Âge : 23 Métier : Ingénieur (Espagne) Salaire : 3600 Épargne : 15k Amis : une trentaine/ 3 véritables Membres de la famille avec qui je m'entends : Plus d'une dizaine. Copine : Future épouse / mannequin pour marque de luxe Chose qui me pourrit la vie : Absolument rien
âge: 28 métier: développeur salaire: 1762net épargne: 38k € nb d'amis: 3 membres de familles avec qui je m'entend: 3 copine: main droite et main gauche
age : 19 ans métier : étudiant prépa intégré (esilv) (jvais redoubler issou) salaire : -8000 par an épargne : -8000 nb amis : une vingtaine mais je les vois que en cours ou rarement dehors membre de famille avec qui je m'entend : parents , 3 frere et un cousin copine : YESS 6.5/10 chose qui me pourrit la vie : mes 2 neuronnes qui se batte en duel dans mon crane
âge: 26 métier: instit salaire: 1800 épargne: 37000 nb d'amis: 3 voire 2,5 en fait membres de familles avec qui je m'entends: 7-8 copine: nop chose qui me pourrit la vie: ma haine, je déteste les gens et ça va crescendo, les gamins ça va encore mais ça me pose des problèmes, je m isole de plus en plus dans les livres ou le sport