Bolosse-kun "Bon bah je vais rentré il commence à se faire tard"
Mais bordel c'est quoi cette merde.
Réveillez vous les kikoojaps vous êtes complètement matrixé.
Le 30 mai 2019 à 09:45:42 MakotsukiStyle5 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 09:44:20 PSOBB a écrit :
Le 30 mai 2019 à 09:43:18 MakotsukiStyle5 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 09:42:01 PSOBB a écrit :
J'hésite entre sweet ou ddbHoula
Vend moi du rêve
T-t'es sur ?
Oui
A la pause de midi
Bolosse-kun : (Je ne comprends toujours pas pourquoi Chitose m'a frappé aussi violemment, mais heureusement j'ai eu le temps de reprendre connaissance à l'infirmerie)
Chitose : Bolosse-kun tu vas bien ?
Bolosse-kun : Oui ne t'en fais pas ah ah
Chitose : Je suis vraiment désolé!!
Bolosse-kun : Ce n'est rien je te dis
Chitose : (C'est le moment!) En fait hier tu as oublié ton...ton...
Chitose : Je dois aller au toilettes !!
Bolosse-kun : A-attends tu n'as pas fini ta phrase
Chitose part en courrant pour se cacher dans les toilettes
Chitose : (Je suis vraiment nulle, je n'arrive pas à lui donner son écharpe !! Surtout que je...)
Chitose fouille son sac mais ne voit plus l'écharpe
Chitose : (Je ne la vois plus!! C'est bizarre j'étais sur de l'avoir mit dans mon sac...)
du côté de Bolosse-kun
Bolosse-kun : (Chitose agit bizarrement aujourd'hui, tiens mais cette chose part terre c'est...mon écharpe ?! Qu'est-ce qu'elle fait ici ? )
Lorsque Chitose retourne voir Bolosse-kun
Chitose : Désolée d'être partie aussi soudainement jetais juste un peu...
Bolosse-kun : Ah tu en as mit du temps à revenir
Chitose : Que.. qu'est-ce que tu fais avec ça ? (Son écharpe ?! Comment il l'a récupéré ??)
Bolosse-kun : Bah où est le problème elle est à moi cette écharpe, d'ailleurs je suis un peu surpris de la retrouver par terre dans cette salle de classe
Chitose : (Ah j'ai compris... comme je n'avais pas bien fermer mon sac, son écharpe est tombé par terre lorsque je suis partie me cacher dans les toilettes...) Ah euh... je suis contente pour toi...
Bolosse-kun : C'est bizarre mais hier je suis sur d'avoir oublié quelque chose chez toi
FIN
C'est pour ca que des fois vous me faites rire les KJ
J'ai rien compris !!! cest quoi Bolosse-Kun c'est un nom ?
[09:42:01] <PSOBB>
J'hésite entre sweet ou ddb
J'aime le fait que Bolosse-kun hésite à répondre oui quand Chitose lui propose de mourir.
Le 30 mai 2019 à 10:41:36 PaletteDeBois a écrit :
C'est pour ca que des fois vous me faites rire les KJJ'ai rien compris !!! cest quoi Bolosse-Kun c'est un nom ?
Bolosse-kun est une parodie des personnages principales des animes harem/triangles amoureux qui sont niais et gentil mais qui ne peuvent pas se rendre compte qu'autour d'eux il y pas mal de fille amoureux d'elle.
Le 30 mai 2019 à 10:41:36 PaletteDeBois a écrit :
C'est pour ca que des fois vous me faites rire les KJJ'ai rien compris !!! cest quoi Bolosse-Kun c'est un nom ?
Le 30 mai 2019 à 10:46:37 Hinabouti a écrit :
J'aime le fait que Bolosse-kun hésite à répondre oui quand Chitose lui propose de mourir.Le 30 mai 2019 à 10:41:36 PaletteDeBois a écrit :
Bolosse-kun est une parodie des personnages principales des animes harem/triangles amoureux qui sont niais et gentil mais qui ne peuvent pas se rendre compte qu'autour d'eux il y pas mal de fille amoureux d'elle.
Si ca vous amuse après tout pourquoi pas
Le 30 mai 2019 à 10:49:27 Jean_Kaneki_668 a écrit :
T'as l'air sympa khey, je t'aime bien
Je suis même extrêmement génial !!
Données du topic
- Auteur
- MakotsukiStyle5
- Date de création
- 30 mai 2019 à 09:34:08
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC