Moins sentir l'alcool au travail ?
Y'a quelques solutions qui marchent, mais ce n'est pas de très grand gouts
=> Le 51, tu peux facilement passé l'odeur en laissant trainé un packet de bonbon dégueulasse au réglisse sur ton bureau
=> Le get 27 et El Famoso chew gum à la menthe ( je sais )
Un classique
Le 05 juin 2019 à 19:08:25 BiereDu7-eleven a écrit :
Y'a quelques solutions qui marchent, mais ce n'est pas de très grand gouts=> Le 51, tu peux facilement passé l'odeur en laissant trainé un packet de bonbon dégueulasse au réglisse sur ton bureau
=> Le get 27 et El Famoso chew gum à la menthe ( je sais )
le get 27 et le chew gum à la menthe ? tu m'as intrigué là, ça fonctionne ?
Rien marche l'ethanol s'évapore de l'estomac et repend alentours une odeur caractéristique. tu peux boire tout le café, mâcher tous les chewing-gum que tu veux une personne non-alcoolisée le sentira à plusieurs mètres.
Je le sais car quand je rentrais du collège j'arrivais à savoir dès le moment où jouvrais la porte si ma mère avait bu ou non et ce malgré tout ce qu'elle employait pour cacher l'odeur.
Le 05 juin 2019 à 19:38:21 TancyMinus a écrit :
tu bois combien par jour pour que ca suffise dans une pago mélangée?
deux flash de vodka, le deuxième je le mélange à de l'eau ou j'achète un autre pago le midi.
avant j'tournais avec 1L de villageoise et jla défonçais dans les chiottes mais c'est complètement débile avec du recul.
Le 05 juin 2019 à 19:40:30 ATCHOUM1M90 a écrit :
Rien marche l'ethanol s'évapore de l'estomac et repend alentours une odeur caractéristique. tu peux boire tout le café, mâcher tous les chewing-gum que tu veux une personne non-alcoolisée le sentira à plusieurs mètres.Je le sais car quand je rentrais du collège j'arrivais à savoir dès le moment où jouvrais la porte si ma mère avait bu ou non et ce malgré tout ce qu'elle employait pour cacher l'odeur.
il y en exister une de putain de solution, c'est pas possible, on a le droit à notre moment de bonheur nous aussi.
Données du topic
- Auteur
- BG-Suicidair3
- Date de création
- 5 juin 2019 à 18:50:34
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60